Oulala, moi qui me croyait assidu à la contemplation de ce forum.
Il y en a au moins 6 superbes dont je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer.
Chapeau Captain Cap' de cette sélection
Et bravo à tous.
Cela fait plusieurs mois que je rate à peu près toutes les photos publiées sur le forum ! Merci à tous les CaptainCap qui ont œuvré ces derniers temps !
Et surtout merci au malheureux qui est obligé de retrouver les liens et de les publier: c'est encore moins gratifiant que de faire une sélection!
Merci donc à Frost!
Toujours content de découvrir quelques photos qu'on avait manquées (celles de l’œil du Chat pour ma part, avec du Washi très réussi). Dommage que les liens ne soient plus là, mais merci quand mème pour ce travail.
Bonne année à tous.
vdragon76 a écrit : lundi 05 janvier 2026 9:16
Et surtout merci au malheureux qui est obligé de retrouver les liens et de les publier: c'est encore moins gratifiant que de faire une sélection!
Merci donc à Frost!
Oh non, c'est souvent un travail d'équipe . Sur cette sélection, c'est en cours.
Un grand merci au sélectionneur qui a eu un rude travail et aux techniciens.
Et un vrai régal pour commencer l'année.
Je trouve que la richesse des propositions est très marquante et montre le grand dynamisme de notre forum.D'autant que ce n'est qu'une sélection donc il y a d'autres images fort intéressantes qui ont aussi été publiées. C'est un grand plaisir de voir toutes ces images. Un grand bravo.
De plus, et c'est la cerise sur la diapo, on apprend à apprécier des images à travers le regard d'un autre et cela ouvre des perspectives et fait travailler notre regard.
Comme le dit Tilu, ces sélections marquent la richesse et le dynamisme de ce forum. Bravo. Il serait intéressant de savoir combien de photos sont postées chaque mois, en moyenne.