Le premier concours de 2026 : EMPREINTE(S)

Règlements de participation aux jeux et indices.
Répondre
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Le premier concours de 2026 : EMPREINTE(S)

Message par Fujicator »

2026 est entamé, cette semaine vous avez déjà découvert les différents concours que le CA de l'association FPA qui gère le forum va vous proposer pendant les 11 mois à venir (si ce n'est pas le cas allez vite ici : viewtopic.php?t=67914, bref il est temps de lancer le premier concours de l'année 2026 :

EMPREINTE(S)

Ce thème est très large et peut être illustré par vos photos en utilisant des angles multiples et variés. En effet, une empreinte est une trace qui apparaît lorsqu'une pression est exercée. On parle d’empreintes de doigts, de pas, d’empreintes de fossile, d'empreinte carbone... A vous de choisir une façon d'illustrer ce thème. 8)

Image
Brassaï Graffiti

Modalités du concours :

Pour ce concours il n'y a aucune contrainte. Mais nous conservons les règles habituelles.

Chaque personne participant au concours peut donc dès à présent m'envoyer en MP une photo (ou le lien vers cette photo). Le fichier devra ne pas dépasser 1000 pixels de côté le plus long, la photo doit être bien sûr argentique c'est à dire reposer sur les techniques argentique de prise de vue et ne doit jamais avoir été présentée sur le forum.

:!: ATTENTION ! Pour garantir l'anonymat des participations je vous demande de ne pas poster la photo que vous envoyez sur vos galeries photo hébergées sur le serveur du forum.

Vous pouvez dès à présent m'envoyer vos participations par MP, si vous avez des soucis pour les héberger, vous pouvez me les envoyer par mail en pièce jointe, j'ai une adresse mail disponible pour ça. Je peux donc vous aider sans soucis, je suis relativement disponible. :wink:
Les votes se font aussi par MP que vous m'adressez.

Planing du concours :

- Dépôt des photos : Du lundi 26 janvier 2026 00h01 jusqu’au dimanche 8 mars 2026 23h59.
- Votes par MP: Du lundi 9 mars 2026 00h05 au dimanche 22 mars 2026 12h00.
- Proclamation des résultats après recomptage des votes : dimanche 22 mars 2026 20h00

La personne qui remportera le concours recevra un film HP5 120 frais qui est stocké dans mon frigo ainsi qu'un diplôme personnalisé réalisé par mes soins.

Voilà, vous êtes encore là ? Allez vite, à vos appareils ! :D
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: Le premier concours de 2026 : EMPREINTE(S)

Message par Fujicator »

Et voici déjà une première proposition !

01:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeux pour se divertir »