Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de janvier 2026

Photo faite par Planar
Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici
La photo du mois de janvier 2026

Photo faite par Planar
Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici
Vive les hommes ( fil ouvert )
-
PA Photographie
- Passionné

Re: Vive les hommes ( fil ouvert )
Superbe, en particulier le portrait
- jse
- Super Gourou

- jmk_17
- Modérateur

Bonjour à tous,
Après avoir été éloigné du Forum pendant plus de 2 semaines, je suis de retour à la maison et j'ai commencé à traiter et scanner divers films réalisés en Décembre 2025 (je procrastine assez souvent mais je traite dans l'ordre -les films d'AfSud devront attendre leur tour-
). Et à cette époque j'avais réalisé une session studio avec mon (unique) modèle homme (Alex que vous avez déjà vu ici même).
Le traitement est en cours, il reste beaucoup à faire mais je viens de scanner une 1ère bande et voici un 1er résultat très rapide...

_désolé, impossible de la charger dans la galerie de 35mm-compact, je suis passé par mon hébergeur extérieur_
Quelques autres images vont suivre...
Bonne journée
JMK
Minolta Dynax7, 85mm f1,4 à F8, Agfa APX100, Adox XT-3 1+1, scan@home Canon FS4000
Après avoir été éloigné du Forum pendant plus de 2 semaines, je suis de retour à la maison et j'ai commencé à traiter et scanner divers films réalisés en Décembre 2025 (je procrastine assez souvent mais je traite dans l'ordre -les films d'AfSud devront attendre leur tour-
Le traitement est en cours, il reste beaucoup à faire mais je viens de scanner une 1ère bande et voici un 1er résultat très rapide...

_désolé, impossible de la charger dans la galerie de 35mm-compact, je suis passé par mon hébergeur extérieur_
Quelques autres images vont suivre...
Bonne journée
JMK
Minolta Dynax7, 85mm f1,4 à F8, Agfa APX100, Adox XT-3 1+1, scan@home Canon FS4000
-
KawaZ
- Membre de l'association

Ben que dire que c'est réussi ?
( Peut être mieux au carré)
- jmk_17
- Modérateur

Merci de ton passage...KawaZ a écrit : mercredi 28 janvier 2026 14:23 Ben que dire que c'est réussi ?
Je ne suis pas loin de partager cet avis mais, malgré une révision récente, mon Rollei SL66 ne déclenche pas le flash (et c'est bien dommage car j'aimerais bien faire une session studio au format 1X1...)
Pour compléter cette 1ère image, en voici une seconde, même conditions techniques :
[2]

Bonne journée
JMK