Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Renaud LÄMMLI a écrit : jeudi 01 janvier 2026 11:24 Tu es passé par la case prison sans toucher 20 000 francs ? Photo inquiétante à souhait !
Tout à fait ça ^^
Ce couloir fait partie de l'ancienne prison Jacques Cartier à Rennes (prison des hommes), ça ne fait pas si longtemps qu'elle est désaffectée.
Mais le bâtiment a beau être ancien et vétuste, on m'a dit que la nouvelle prison toute neuve avait été construite tellement au rabais que les prisonniers regrettent presque l'ancienne !
J'aime bien tes photos en général aussi. Celle-ci ne déroge pas à la règle. je lui trouve même un plus. Il y a les couleurs , la lumière la composition et un côté abstrait qui ne permet pas de savoir vraiment où c'est ni ce que c'est. cela laisse beaucoup de place à l'imagination cette grille er cet au dela?
5Je parierai sur l'Epid à Dunkerque mais cela peut être n'importe quoi et n'importe où.)