Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de janvier 2026

Image
Photo faite par Planar

Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici

Presentation.

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
TomOz

Presentation.

Message par TomOz »

Bonjour à tous, je suis chef operateur dans le cinema et le documentaire depuis plus de vingt ans,
apres une carriere d'assistant en argentique de dix ans, j'ai presque cinquante ans, je fabrique, bricole et expérimente la photographie depuis mes 16 ans, je me considère comme un amateur avec un grand A. mon dernier projet m'a emmené vers le grand format intantané.
https://www.instagram.com/thomasozoux/

Je ne suis pas familier de ce forum, je viens car j'ai besoin d'un conseil, (et je serai heureux d'en donner!) j'ai pour un nouveau projet en studio besoin d'un flash particulièrement puissant à petit prix, je ne connais pas bien ce genre de matériel. Je vais fabriquer un appareil 8 ou 10x24cm pour du négatif papier, donc plus ou moins 3ASA, et j'aimerais avoir au moins 5.6 à 2m (ou 2 ou 4x plus si possible). Existe-t-il de vieux bousins ou de jeunes chinois capables d'exposer mon papier à moindre cout ? des stoboscopes ? ou ...
Merci d'avance, bonne journée...
tom.

Quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules?
le cafenol ?
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: Presentation.

Message par Fujicator »

Bonjour et bienvenue TOM! :bienvenue:

Je t'ai envoyé un MP de présentation du forum, tu peux le lire en cliquant sur le lien en haut à droite. :)

Au plaisir de te lire... :hello:
Yxuk

Message par Yxuk »

Bienvenue :)
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par laurent.c »

Bienvenue à toi !
Répondre