Voici venir la sélection de février 2026 (pour finir plutôt prolifique en dépit d'une météo peu clémente). Ciquez sur les images vous découvrirez aussi d'autres images qui auraient pu faire partie de cette sélection volontairement subjective. C'est l'occasion de donner son avis et d'échanger ce qui est le but de notre beau forum
Le reflet de l'activité de notre forum est valorisant pour nous tous. Quand bien des forums se demandent comment trouver du dynamisme, ici nous avons collectivement su maintenir une atmosphère très rafraichissante faite d'échange et de partage. Par ce fil, mais aussi par les nombreuses autres initiatives (concours atelier, rubrique d'échange, jeu divers ). Soyons fiers de nous tous car nous participons tous à cette aventure.
Il y a de bien belles images dans cette rubrique et je viens régulièrement revoir les sélections pour le plaisir comme on feuillette un livre que l'on aime mais il y en a encore davantage encore dans tout le forum et il nous faut garder à l'esprit que c'est par les retours que nous leur faisons que nous entretenons la dynamique collective. L'échange culturel enrichit autant celui qui donne que celui qui reçoit.
tilu a écrit : lundi 02 mars 2026 21:34
Le reflet de l'activité de notre forum est valorisant pour nous tous. Quand bien des forums se demandent comment trouver du dynamisme, ici nous avons collectivement su maintenir une atmosphère très rafraichissante faite d'échange et de partage. Par ce fil, mais aussi par les nombreuses autres initiatives (concours atelier, rubrique d'échange, jeu divers ). Soyons fiers de nous tous car nous participons tous à cette aventure.
Il y a de bien belles images dans cette rubrique et je viens régulièrement revoir les sélections pour le plaisir comme on feuillette un livre que l'on aime mais il y en a encore davantage encore dans tout le forum et il nous faut garder à l'esprit que c'est par les retours que nous leur faisons que nous entretenons la dynamique collective. L'échange culturel enrichit autant celui qui donne que celui qui reçoit.
Bonjour,
J'en profite pour remercier une nouvelle fois Tilu qui est à l'initiative de cette "Sélection du mois", qu'il nous a permis de reprendre. Cette sélection est devenue un point de passage, un point de rencontre, et chaque mois je découvre ou redécouvre de très belles images
Merci à tous les participants,
Très bonne journée
JMK
C'est gentil JMK mais je n'ai fait qu'initier le mouvement. Ceux qu'il faut remercier ce sont tout ceux qui se sont empressés de me rejoindre puis ont proposé de belles améliorations ce qui a permis de péreniser le mouvement. un grand merci à l'association du forum et à ses bénévoles engagés pour leur soutien.
C'est vrai que lorsque l'on fait la sélection cela prend un peu de temps de même que pour la mise en ligne mais nous sommes bien récompensés en voyant le dynamisme du forum; les échanges toukours riches et sympathiques et d'une diversité enthousiasmante. Et il y a suffisamment de volontaire dans l'équipe de sélection pour que cela soit toujours un plaisir.
Oh j'avais pas vu alors que je suis en pøle position! En vrai c'est super ces retrospectives mensuelles, je suis content de revoir des photos que j'ai aussi trouvé super et les commentaires sont top. Effectivement ça dynamise le tout et fait réaliser qu'on est à la fois actif et quand même plein de ressources!
En vrai beaucoup de gens pensent que les forums sont morts mais le nôtre est sacrément vaillant!