Je sais, c'est un "vieux" post, mais que je découvre ce soir (je suis plus assidu depuis quelques temps, vu que je me remets à l'argentique), et je ne vois pas ce qu'il fout dans ce fil. Je ne critique que rarement (jamais, même) que ce soit positif ou négatif (j'avais écrit pourquoi ici : viewtopic.php?t=66488). Avais-je été influencé par tes commentaires ? Bref, tes photos, je les trouve sympa, d'un genre à part que je n'ai pas vu ailleurs. Il y a un "truc" qui me fait penser que je ne les trouve pas ratées, et plutôt intéressantes.
Voilou, je voulais te faire part de mon ressenti, et ce n'est pas du cirage de pompes, c'est honnête de ma part.
Amitiés,
Seb
L'Islande comme vous ne voulez pas la voir.
- SebC
- Super Gourou

Re: L'Islande comme vous ne voulez pas la voir.
Modifié en dernier par SebC le lundi 09 mars 2026 20:58, modifié 1 fois.
- Pantoufle
- Super Gourou

C'est pas raté au sens "c'est indaignablement moche et sans intérêt" mais c'est plus dans le sens où "j'avais prévu de faire qqchose d'esthétiquement piqué, coloré et conventionnellement joli et ce que j'ai sorti en est aux antipodes du coup c'en est ridicule".
Disons qu'avec ça je peux faire une expo mais pas un spot de pub
(D'ailleurs je pense que si je fouille je vais pouvoir renflouer la série)
Disons qu'avec ça je peux faire une expo mais pas un spot de pub
(D'ailleurs je pense que si je fouille je vais pouvoir renflouer la série)
- SebC
- Super Gourou

Je viens d'éditer mon post du 9 février 2025 pour faire une correction (oubli d'un verbe). Tu me réponds le 8 mars 2026. Il faudrait ouvrir un fil "déterrage".