Ô joie !

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ô joie !

Message par Benjamin »

I had a dream...
J'ai fait un rêve... vraiment... hier après-midi. :dodo:

Hier après-midi j'ai fait une grosse sieste qui s'est finie dans un joli et amusant rêve :

j'avais commandé sur Leboncoin un viseur pour mon Leica II et quand j'ai ouvert la boîte du Locker, j'ai trouvé... un énorme carton... violet ! Un si gros carton pour un si petit viseur ?
Je m'empresse de l'ouvrir et dedans, je trouve le viseur, et deux sacs photo avec du matos divers (je ne me souviens plus), un Olympus OM-1 et un Leica M4 ! Sur le Leica était marqué le nom du propriétaire : M. Besson. Il m'avait trouvé sympa et me donnait tout son matos photo en cadeau.

Autant vous dire que je me suis levé réjoui et amusé de cette sieste. :D
Havoc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Havoc »

Tu as des rêves sympa.
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Hier soir ...
22:59:45... pulsations 285/mn, tension 30/25, - 175dB mesurés à la sortie des cordes vocales. Il ne me reste plus que l'ongle du petit orteil du pied gauche. Mme a le psychiatre du SAMU en ligne.......
23:02:15 : les anglais vont à la faute... :surprised:
23:03:02 ..... 80ième mn au chrono... Thomas Ramos ... 40m des poteaux........ ça paaaaaaaaaaaaasse !! :clap: :clap: :clap:

:greenie: :greenie: :greenie: :greenie: :greenie:

Pour un crunch de fou.... ce fut un crunch de fou !
Scribouille
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Scribouille »

:D :D :D Excellent ! j'adore :bienjoue:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Ô joie Il reste une semaine pour voter pour désigner le podium du premier concours photo du forum en 2026 :shock:

Oui, il reste une semaine pour voter en m'envoyant un MP. viewtopic.php?p=1108954#p1108954 A ce jour, je n'ai reçu que 15 votes alors qu'il y a 20 photos, allez faites donc un effort pas pour le CA ou le forum mais pour les personnes qui ont participé ! :)

Pour l'instant, une photo se démarque de 13 points mais tout est encore possible ! Allez, on compte sur vous. :D
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »