Les futurs argenteux, ça compte aussi ?
Il y a quelques semaines, en weekend au Havre, Blad autour du cou, je me fais interpeller par un vieux (d'à peu près mon âge...).
"C'est un Rollei que vous avez ?"
Le type m'explique qu'il vient d'hériter d'un Rollei (en SLR j'imagine, puisqu'il a confondu avec le Blad), qu'il n'aime pas le numérique, qu'il a envie de faire des "vraies" photos, de tripoter un objet papier...
Questions habituelles : Où trouver des pellicules ? Où faire développer ?...
On a échangé un petit moment. C'était très sympa. Je lui ai évidemment fait la promo du forum.
Des "argenteux" croisés dans la rue....
- Spotshica
- Membre de l'association

- Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré
- jmk_17
- Modérateur

Re: Des "argenteux" croisés dans la rue....
Bonjour à tous,
En balade avec ma moitié du côté de Nantes, plus exactement en maraude Dimanche passé au vide-greniers de Trentemoult, j'ai croisé un membre de notre secte (qui s'ignorait), accompagné d'un magnifique Nikon FM3a et un 50 mm de la même marque (à la menthe !).
Nous avons discuté quelques minutes. Je n'ai pas hésité à lui expliquer tous les avantages qu'il tirerait à nous rejoindre sur ce Forum (Mâtin quel Forum !). Il ne pratique plus le Labo mais continue à shooter avec des films.
Et en ce qui me concerne, il va falloir maintenant traiter 2 rouleaux 120 supplémentaires (il y en a déjà 4 qui patientent sur mon bureau)
Bonne journée
JMK
En balade avec ma moitié du côté de Nantes, plus exactement en maraude Dimanche passé au vide-greniers de Trentemoult, j'ai croisé un membre de notre secte (qui s'ignorait), accompagné d'un magnifique Nikon FM3a et un 50 mm de la même marque (à la menthe !).
Nous avons discuté quelques minutes. Je n'ai pas hésité à lui expliquer tous les avantages qu'il tirerait à nous rejoindre sur ce Forum (Mâtin quel Forum !). Il ne pratique plus le Labo mais continue à shooter avec des films.
Et en ce qui me concerne, il va falloir maintenant traiter 2 rouleaux 120 supplémentaires (il y en a déjà 4 qui patientent sur mon bureau)
Bonne journée
JMK