et le concours sténopé?

Règlements de participation aux jeux et indices.
Répondre
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7027
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

et le concours sténopé?

Message par Havoc »

C'est curieux,pour les concours on fait de la pub tout le temps mais rien, vraiment rien, pour le concours sténopé. Pourtant, on est déjà à moitié du temps pour le dépot de photos!

Pourquoi cette méprise? Cette discimination pour l'art de la sténopé? Ca me touche...
Avatar du membre
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 5259
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
Localisation : Bretagne Nord

Re: et le concours sténopé?

Message par Armand29 »

Non , je pense que ce concours aura autant de pub que les autres .
Les dépots pouvaient commencer le 1er avril et ce jusqu'au 7 juin .On est donc qu'au début .
Mais tu vas voir quand Fuji va commencer à le booster :rire:

Mais c'est tres bien de lancer ce sujet pour motiver les troupes :bienjoue: ...... perso j'en suis
Avatar du membre
xXx
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 10258
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
Localisation : Bxl-Schrbk

Re: et le concours sténopé?

Message par xXx »

Le World Pinhole Day est le 26 avril
Avatar du membre
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 5259
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
Localisation : Bretagne Nord

Re: et le concours sténopé?

Message par Armand29 »

xXx a écrit : mardi 14 avril 2026 22:29 Le World Pinhole Day est le 26 avril
Tres juste , merci de le rappeler :bienjoue:
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 23576
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: et le concours sténopé?

Message par Fujicator »

Oh mon dieu, j'ai oublié de lancer le concours sténopé !

Mais ce n'est pas grave car cette année on a dit pas ou très peu de contraintes, donc le world pin hole day c'est bien le 26 avril mais pour le concours sténopé vous n’êtes pas obligés de faire la photo ce jour là. Avec ce genre de contraintes on n'a que très peu de participations et c'est dommage.

Bon je vais de ce pas corriger ma bêtise... Désolé...
merguezmail
Passionné
Passionné
Messages : 172
Enregistré le : samedi 06 janvier 2024 20:32
Localisation : 44

Re: et le concours sténopé?

Message par merguezmail »

À tiens je fais bien de vérifier, je pensais que c'était une photo prise le 26 avril et j'ai lamentablement oublié cette date
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 23576
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: et le concours sténopé?

Message par Fujicator »

Non ça c'est terminé, cette année une seule règle : photo faite au sténopé ou zone plate. :D
Répondre

Retourner vers « Jeux pour se divertir »