Photo de Gekos
Modalités du concours :
Pour ce concours il n'y a aucune contrainte. Mais nous conservons les règles habituelles.
Chaque personne désirant participer au concours peut donc dès à présent m'envoyer en MP une photo (ou le lien vers cette photo). Le fichier devra ne pas dépasser 1000 pixels de côté le plus long, la photo doit être bien sûr argentique c'est à dire reposer sur les techniques argentique de prise de vue et ne doit jamais avoir été présentée sur le forum.
Vous pouvez dès à présent m'envoyer vos participations par MP, si vous avez des soucis pour les héberger, vous pouvez me les envoyer par mail en pièce jointe, j'ai une adresse mail disponible pour ça. Je peux donc vous aider sans soucis, je suis relativement disponible.
Les votes se font aussi par MP que vous m'adressez.
- Dépôt des photos : Du lundi 23 mars 2026 00h01 jusqu’au dimanche 3 mai 2026 23h59.
- Votes : Du lundi 4 mai 2026 00h05 au dimanche 17 mai 2026 12h00.
- Proclamation des résultats après recomptage des votes : dimanche 17 mai 2026 20h00
Je suis à la bourre ce soir à cause d'une transaction sur le bon coin pour un ampli incroyable. viewtopic.php?t=68133 J'affinerai le post demain mais vous pouvez dès à présent m'envoyer vos photos en MP.