je rentre de formation sur Rolleiflex SL66, dont j'ai eu la chance de bénéficier grâce à la gentillesse et la disponibilité de Gérard Métrot.
Je souhaite donc acquérir le matériel qui permets la révision, la réparation et la continuité du SAV sur ces appareils, dont les outils spéciaux de démontage et de calage, sans lesquels il est impossible de travailler correctement.
Pour ceux qui souhaitent soutenir cette aventure, j'accepte les dons qui permettront de sécuriser l'ensemble de ces éléments. La somme à atteindre est de 5000€. Pour le moment je ne peux pas dépenser cette somme, je viens de terminer le paiement du stock et outillages Rolleiflex bi-objectif, ainsi que les pièces Compur.
J'en profite également pour remercier une fois encore ceux qui ont mis la main au portefeuille afin de me permettre d'acquérir le stock Compound, et si vous souhaitez participer les dons Paypal sont à effectuer à mael.bilquey(at)gmail.com
Merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez des questions, je reviendrais sur ce fil vous exposer en quoi consiste ce stock et ces outils spéciaux avec des photos.