Bien le bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Iceman

Bien le bonjour

Message par Iceman »

Bonjour,

depuis le temps que je passe lire ce forum, il fallait bien que je m'y inscrive un jour....

J'ai la cinquantaine, je pratique la photo depuis mon adolescence, d'abord avec un Kodak Disk mais bien vite avec l'Agfa Optima IIIS de ma mère (argh, pourquoi s'en est-elle débarassé), puis avec un Canon Eos500, remplacé ensuite par un Eos33

Et puis le numérique est arrivé et j'ai fini par délaisser quelques années le boitier argentique, malgré quelques intermèdes de Street Photography. Forcément, je suis fan de noir et blanc. Et quand j'habitais à Paris, j'avais de quoi faire....d'ailleurs ne n'habitais pas loin de PCP, pour faire développer les péloches. Toujours de très bons tirages à l'époque. Depuis j'ai pratiqué aussi Négatif+

Au moment de vouloir reprendre l'argentique, j'ai vu que l'EOS n'avait pas aimé l'inactivité et ce n'est pas forcément économiquement réparable. Mais heureusement il a trouvé des remplaçants pour que je m'y remette sérieusement. Et donc me voilà ici.

Accessoirement, je travaille dans le développement automobile, et je suis aussi blogueur mais c'est une autre histoire.
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur

Re: Bien le bonjour

Message par Jean-Claude.B »

Bonjour Iceman, :bienvenue:

Je t'envoie un Message Privé (lien en haut et à droite de la fenêtre) pour te donner quelques informations au sujet de notre forum et de l'association qui le soutien.
Iceman

Message par Iceman »

Bonjour Jean-Claude

Et pour le prénom, c'est au choix entre Didier ou Ice :D
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par laurent.c »

Alors bienvenue Didier !
Benjamin