Et des chats.......

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Skogkatt59
Gourou
Gourou
Messages : 564
Enregistré le : lundi 20 juillet 2020 16:09
Localisation : Lille

Re: Et des chats.......

Message par Skogkatt59 »

Oui, un pelage laineux et très doux.
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Et des chats.......

Message par L'Oeil du Chat »

Image

- Timide -

Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
Avatar du membre
Skogkatt59
Gourou
Gourou
Messages : 564
Enregistré le : lundi 20 juillet 2020 16:09
Localisation : Lille

Re: Et des chats.......

Message par Skogkatt59 »

Derrière la vitre...


Image


Bergger
PA Photographie
Expert
Expert
Messages : 202
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48

Re: Et des chats.......

Message par PA Photographie »

Trop mignon !
Avatar du membre
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4898
Enregistré le : samedi 01 novembre 2008 19:18
Localisation : baie de somme
Contact :

Re: Et des chats.......

Message par tilu »

le photographe est l'animal de compagnie préféré des chats.
PA Photographie
Expert
Expert
Messages : 202
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48

Re: Et des chats.......

Message par PA Photographie »

Je peux t'assurer que les miennes ne sont pas fans de mes tentatives, elles jouent les divas :roll:
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Et des chats.......

Message par L'Oeil du Chat »

Image


C'est une blague?!

Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
PA Photographie
Expert
Expert
Messages : 202
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48

Re: Et des chats.......

Message par PA Photographie »

:rire:
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 3345
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: Et des chats.......

Message par frost242 »

T'as l’œil ! :mrgreen:
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Et des chats.......

Message par L'Oeil du Chat »

Avez-vous repéré les deux greffiers? 8)
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 3345
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: Et des chats.......

Message par frost242 »

J'en avais bien repéré un, je viens de voir le second ! :lol:
Avatar du membre
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 5259
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
Localisation : Bretagne Nord

Re: Et des chats.......

Message par Armand29 »

Perso , je ne vois encore que celui qui est a la fenêtre....
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 3345
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: Et des chats.......

Message par frost242 »

Il y a un chat perché sur le store banne, qui lève une patte, qu'on aperçoit juste à la gauche du panneau « Brocante ».
Avatar du membre
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 5259
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
Localisation : Bretagne Nord

Re: Et des chats.......

Message par Armand29 »

Merci :bienjoue: .....j'avais bien vu " une chose " sur le store , mais mon cerveau"lent" ...n'avait pas traduit ca comme un chat qui se leche les fesses :rire:
Répondre

Retourner vers « Portrait »