Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Règlements de participation aux jeux et indices.
Nébuleuse
Messages : 14
Enregistré le : mardi 03 mars 2026 18:26

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Nébuleuse »

mince, jme suis plantée ! comment on fait pour effacer un message ?
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 3345
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par frost242 »

Nébuleuse a écrit : lundi 04 mai 2026 10:59 mince, jme suis plantée ! comment on fait pour effacer un message ?
C'est fait :D
Avatar du membre
Spotshica
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1229
Enregistré le : dimanche 22 janvier 2017 23:29
Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Spotshica »

:wink: Pareil !
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3719
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par laurent.c »

A voté !
alain_/
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 454
Enregistré le : samedi 23 mai 2020 21:00

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par alain_/ »

a voté.
Avatar du membre
Planar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 366
Enregistré le : mardi 08 mai 2012 19:01
Localisation : Montréal (Québec) et Cotentin l'été

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Planar »

J'ai voté !
Avatar du membre
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 10312
Enregistré le : lundi 16 septembre 2013 18:22
Localisation : Vosges

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Gilles88 »

a voté
Avatar du membre
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 5259
Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
Localisation : Bretagne Nord

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Armand29 »

Idem
Avatar du membre
Scribouille
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 728
Enregistré le : jeudi 17 avril 2025 16:22
Localisation : au bout des pistes de CDG

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Scribouille »

tout pareil
Avatar du membre
HARDIV
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4147
Enregistré le : dimanche 11 novembre 2012 10:45
Localisation : Brabant wallon - 30 km sud de Bruxelles

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par HARDIV »

voté il y a qq jours...
mais ainsi le fil fait un up.

Au plaisir

Vincent H
mathgl
Site Admin
Site Admin
Messages : 1540
Enregistré le : vendredi 26 mai 2017 10:00
Localisation : 74

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par mathgl »

C'est fait ;)
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8004
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par L'Oeil du Chat »

A voté ;)
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 23576
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Fujicator »

Pour l'instant 18 personnes inscrites sur le forum m'ont donné leur vote, je suis l'unique témoin d'un match très serré entre deux photos pour la première place et j'ai vraiment besoin de plus de votes pour légitimer le podium et aussi pour remercier les 18 participant(e)s d'avoir joué le jeu, alors à vos MP vous avez la semaine avec le pont de l'ascension ça vous donne plein de temps libre pour voter, non ?
Avatar du membre
Niolu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 297
Enregistré le : samedi 15 octobre 2022 13:00

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Niolu »

Avec un peu de retard, a voté
Avatar du membre
Marc Aurèle B.
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1794
Enregistré le : mardi 18 juillet 2006 23:33
Localisation : Jura Suisse

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Marc Aurèle B. »

j'ai voté il y a quelques jours
Xenophon
Gourou
Gourou
Messages : 711
Enregistré le : dimanche 15 octobre 2023 13:20

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Xenophon »

Erreur de manip’, pardon.
Xenophon
Gourou
Gourou
Messages : 711
Enregistré le : dimanche 15 octobre 2023 13:20

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Xenophon »

A voté !
KawaZ
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1066
Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par KawaZ »

Voté, mais le choix fût difficile par trop d'évidences.
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 23576
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Fujicator »

Génial, 32 votes reçus ! Merci pour ces derniers votes qui ont un peu creusé l'écart entre le premier et le second, il vous reste encore jusqu'à demain midi pour ceux qui n'ont pas encore voté et qui veulent le faire. :D
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 23576
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Second concours de 2026 : GRAPHIQUE/GEOMETRIQUE

Message par Fujicator »

Les votes sont clos. Je vérifie trois fois les scores car il y a un point de différence entre le premier et le second ! :shock:
Répondre

Retourner vers « Jeux pour se divertir »