Crackosaures : les nouvelles étagères de 2026
-
frost242
- Site Admin

Re: Crackosaures : les nouvelles étagères de 2026
Du gaffer, ça compte ?
Ah non, c'est du consommable !
Ah non, c'est du consommable !
- Marc Aurèle B.
- Membre de l'association

De nouvelles étagères pour ma collection d'appareils

-
Benjamin

Chouettes étagères et ... chouette collection ! Il y a de belles pièces là-dedans dis-donc. 
- Marc Aurèle B.

oui merci, presque tous fonctionnels. Mon choix pour ce weekend au CoxShow de Molsheim: Agfa Box, polaroid Mandalorian et Konica Autoreflex TCBenjamin a écrit : jeudi 14 mai 2026 17:38 Chouettes étagères et ... chouette collection ! Il y a de belles pièces là-dedans dis-donc.![]()
-
frost242
- Site Admin

Bon Cox Show ! 
- Marc Aurèle B.

-
Arno33
- Gourou

Excellent choix, une optique que j'utilise beaucoup, surtout sur mon D700 et mon F100.Tchyyd a écrit : jeudi 09 avril 2026 12:15 Je continue petit à petit à me contenir niveau matériel et j'ai entrepris mes choix entre ce que je garde et ce que j'évacue en fonction de ce que j'ai déjà sous la main.
Ayant déjà un tout petit parc optique sympa en Nikon F, et quelques boitiers grace à la famille qui ne s'en sert plus, je me suis séparé de ce que j'avais côté Minolta (des SRT 303 et des optiques sympas). Pour ne pas regretter mon tout manuel, j'ai pris un Fm2 l'an passé et je continue de trier tous les petits accessoires, sangles, sacs et tout ce qui ne sert pas vraiment pour faire de la place.
En revanche, petit nouveau de cette année, j'ai tout de même craqué pour un petit Af-D 35mm F2 que je peux utiliser en manuel sur le Fm2 et en Af sur le F-601 ou le F90x. J'ai un beau 40mm Voigtlander Ultron, mais par moment le 35mm me manquait, avec le champ légèrement plus large.
Je suis en pleine réflexion sur le fait de garder le Voigtlander qui est quand même très chouette ...
-
Arno33
- Gourou

Je viens a confesse...
J'ai craqué car j'ai trouvé un Durst laborator 138s en bon état et plutôt complet... a petit prix, loin de la maison mais avec un ami qui a été le chercher et qui le stock pour moi.
Un possibilité pour tirer les 13x18 mais également tout le reste en dessous.
J'ai craqué car j'ai trouvé un Durst laborator 138s en bon état et plutôt complet... a petit prix, loin de la maison mais avec un ami qui a été le chercher et qui le stock pour moi.
Un possibilité pour tirer les 13x18 mais également tout le reste en dessous.
- Gildas
- Passionné

C'est bien tu as sauvé une belle machine !
Moi aussi j'ai pêché avec un Konica C35 AF avec cache objectif et petite sacoche, j'espère qu'il va bien fonctionner, je compte le prendre pour les vacances.
Moi aussi j'ai pêché avec un Konica C35 AF avec cache objectif et petite sacoche, j'espère qu'il va bien fonctionner, je compte le prendre pour les vacances.