Recyclage ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Niaproun
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 576
Enregistré le : samedi 16 décembre 2023 18:15

Recyclage ?

Message par Niaproun »

Il fallait oser
https://www.youtube.com/watch?v=X2_zUijwLrg
Çà c'est pour l'or , pour l'argent ça ne doit pas être plus brillant
Du coup filer mes vieilles machines à recycler, je suis moins chaud. Si c'est pour exposer mêmes des enfants (si si il y en a ) j'ai vergogne.
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6057
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Recyclage ?

Message par phildu24 »

Je me tais .... mais n'en pense pas moins sur ces pratiques de recyclage de déchets des pays riches ...
Avatar du membre
Rémy_91
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4766
Enregistré le : jeudi 05 janvier 2012 13:57
Localisation : Briis sous Forges 91640

Re: Recyclage ?

Message par Rémy_91 »

Avant le recyclage, il y a l'extraction des matières ..
Électrification des usages qu'y disaient.
Les gamins c'est pratique, ils vont loin dans les petits trous.
:evil:
Avatar du membre
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 8921
Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Recyclage ?

Message par Mael »

C'était le moment de l'indignation, entre le fromage et le dessert. Bienvenue dans la réalité des pays du tiers monde, qui à mon avis ressemble fort à ce que sera le monde à l'échelle planétaire dans quelques décennies, et qui est assez proche de ce que l'occident était, disons au XIXéme siècle, ce qui a l'échelle des générations, n'est pas si loin. Il y aura forcément une contraction du nombre d'humain, qu'elle soit voulue ou forcée.
yoda
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4101
Enregistré le : vendredi 03 août 2007 16:25
Localisation : LYON

Re: Recyclage ?

Message par yoda »

il n'y a pas que les déchets électronique, il y a aussi les bateaux en fin de vie et bourrés d'amiante qui sont découpé/désossé en Inde.
parfois ça nous revient comme un boomerang ,je me souviens de cette histoire...
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... FgRPM3HITz
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »