Il fallait oser
https://www.youtube.com/watch?v=X2_zUijwLrg
Çà c'est pour l'or , pour l'argent ça ne doit pas être plus brillant
Du coup filer mes vieilles machines à recycler, je suis moins chaud. Si c'est pour exposer mêmes des enfants (si si il y en a ) j'ai vergogne.
Recyclage ?
- Niaproun
- Membre de l'association

- Messages : 576
- Enregistré le : samedi 16 décembre 2023 18:15
- phildu24
- Membre de l'association

- Messages : 6057
- Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
- Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)
Re: Recyclage ?
Je me tais .... mais n'en pense pas moins sur ces pratiques de recyclage de déchets des pays riches ...
- Rémy_91
- Membre de l'association

- Messages : 4766
- Enregistré le : jeudi 05 janvier 2012 13:57
- Localisation : Briis sous Forges 91640
Re: Recyclage ?
Avant le recyclage, il y a l'extraction des matières ..
Électrification des usages qu'y disaient.
Les gamins c'est pratique, ils vont loin dans les petits trous.

Électrification des usages qu'y disaient.
Les gamins c'est pratique, ils vont loin dans les petits trous.
- Mael
- Membre de l'association

- Messages : 8921
- Enregistré le : dimanche 05 novembre 2006 18:39
- Localisation : Limoges
- Contact :
Re: Recyclage ?
C'était le moment de l'indignation, entre le fromage et le dessert. Bienvenue dans la réalité des pays du tiers monde, qui à mon avis ressemble fort à ce que sera le monde à l'échelle planétaire dans quelques décennies, et qui est assez proche de ce que l'occident était, disons au XIXéme siècle, ce qui a l'échelle des générations, n'est pas si loin. Il y aura forcément une contraction du nombre d'humain, qu'elle soit voulue ou forcée.
-
yoda
- Super Gourou

- Messages : 4101
- Enregistré le : vendredi 03 août 2007 16:25
- Localisation : LYON
Re: Recyclage ?
il n'y a pas que les déchets électronique, il y a aussi les bateaux en fin de vie et bourrés d'amiante qui sont découpé/désossé en Inde.
parfois ça nous revient comme un boomerang ,je me souviens de cette histoire...
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... FgRPM3HITz
parfois ça nous revient comme un boomerang ,je me souviens de cette histoire...
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... FgRPM3HITz