Ma présentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Lowkin

Ma présentation

Message par Lowkin »

Bonjour à tous, je m'appelle Low et je suis tombé sur ce forum en cherchant des réponses à des questions que je n'arrivais pas à formuler clairement ailleurs. Ça fait quelques mois que j'ai ressorti un vieux Minolta de la fin des années 80 qui dormait dans une armoire et depuis je tâtonne pas mal... les réglages, les pellicules, la lumière qui se comporte différemment de ce qu'on attend. Ce qui me fascine surtout pour le moment, c'est la question de l'exposition en lumière naturelle intérieure, ces situations un peu limites où on hésite entre pousser la pellicule ou accepter un rendu plus doux, moins défini. J'ai l'impression qu'il y a une vraie culture autour de tout ça, des pratiques, des astuces transmises entre passionnés... c'est exactement ce genre d'échange que je suis venu chercher ici. Hâte de vous lire.
frost242
Site Admin
Site Admin

Re: Ma présentation

Message par frost242 »

Bonjour Low et bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à poser des questions, faut pas être timide !
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ma présentation

Message par laurent.c »

Bienvenue, on attend tes questions !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »