Présentation Aud19

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Aud19
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 14 mai 2026 15:55

Présentation Aud19

Message par Aud19 »

Bonsoir à tous et toutes, alors je m'appelle Audrey, j'ai 49 ans et je vis en corrèze depuis 3 ans, je suis native du Nord.
Je reviens sur ce forum pour échanger avec d'autres amoureux de la photo argantique et pour en découvrir plus.
J'ai découvert ce forum, il y a de nombreuses années mais je ne me souviens plus trop comment.
J'utilise souvent des canon mais je commence à expérimenter la pratique d'autres appareils. Je sui actuellement avec un mom et un zenit.
Je n'ai pas encore fait d'expo mais j'ai démarcher pour en faire.
Les paysages et la nature sont mes thèmes préférés

j'ai plein de pellicules et j'ai moyen d'en acheter assez facilement
Quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules? pas de shampoing en particulier, du rodinal ou du LC-29 d'ilford
KawaZ
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1065
Enregistré le : samedi 27 janvier 2024 23:12

Re: u

Message par KawaZ »

Bienvenue Audrey,
Ta présentation est passée inaperçue, mais on ne consulte pas tous les jours ce fil.
A+ sur le forum.
Avatar du membre
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 10312
Enregistré le : lundi 16 septembre 2013 18:22
Localisation : Vosges

Re: Présentation Aud19

Message par Gilles88 »

:bienvenue: bon séjour ici
Avatar du membre
Scribouille
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 725
Enregistré le : jeudi 17 avril 2025 16:22
Localisation : au bout des pistes de CDG

Re: Présentation Aud19

Message par Scribouille »

:hello: Bonjour Aud19 bienvenue parmi nous :sante:
laurent.c
Modérateur
Modérateur
Messages : 3719
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Présentation Aud19

Message par laurent.c »

Bienvenue Audrey !
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2978
Enregistré le : samedi 18 août 2018 21:41
Localisation : Saint-Brès (Gard), un catalan exilé.

Re: Présentation Aud19

Message par Benjamin »

Sois la bienvenue Audrey.
Merci pour ta présentation sympa.
Tchyyd
Expert
Expert
Messages : 203
Enregistré le : lundi 29 mars 2021 19:00

Re: Présentation Aud19

Message par Tchyyd »

Bonjour et bienvenue à toi !
Avatar du membre
Iceman
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : samedi 02 mai 2026 20:38
Contact :

Re: Présentation Aud19

Message par Iceman »

Bienvenue Audrey
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3065
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Présentation Aud19

Message par de PECO »

Bonjour Aud19 :bienvenue:
Avatar du membre
azu19
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2523
Enregistré le : mardi 03 octobre 2017 15:14
Localisation : Rijsel

Re: Présentation Aud19

Message par azu19 »

Bienvenue sur le forum !!
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »