Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ô Rage...

Message par phildu24 »

mulanee a écrit : mercredi 10 juin 2026 23:24 Ça ne me manque pas d'ailleurs je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait.
A causer en direct en ligne. C'est très pratique pour le CA, les sous groupes du forum qui doivent tenir séance, à l’administration locale pour prendre une décision ponctuelle après avoir recueilli des avis rapidement.
Perso, je ne m'en servais plus que très peu.. ( et encore bien moins depuis que je ne peux plus m'y connecter ...)
C'est un peu comme un "Insta" local, ..... ce qui ne m'attire pas plus que FB, X et autres salons d'exhibition totalement virtuels.
Pour communiquer il y a le téléphone, les textos, le courriel et les rubriques dédiées du forum ... Pas la peine d'en rajouter.

Pourquoi râler alors ?... Parce que je reçois des courriels m'informant de messages reçus non lus... mais maintenant, les expéditeurs savent que je ne peux y accéder !!! :mrgreen:

Nouvelle étape, ce matin je suis "reconnu" mais je dois "réinitialiser mon mot de passe.. sauf que le lien est "empêché" de connexion ....
Je me demande si mon VPN en IP tournante ne fout pas la pagaille par moment... (mais alors, pourquoi uniquement avec Discord ??????)

Sur ce, il vous souhaite une bonne journée ! :hello:
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

phildu24 a écrit : jeudi 11 juin 2026 7:47 Je me demande si mon VPN en IP tournante ne fout pas la pagaille par moment... (mais alors, pourquoi uniquement avec Discord ??????)
Bon.. avec ou sans.. ça veut pas ! Avec VPN Edge arrive à se connecter mais je suis refusé à l'entrée . Avec FF, que dalle...
Je laisse tomber, et vais dérawtiser les images de mon petit fils au Pickell-Ball...
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Claude.B »

Je ne comprend pas pourquoi tu passes par un navigateur et tu ne te connectes pas directement avec l'application Discord.app. ( à charger via discord.com)
Serais tu adepte du pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Parce que ça "DOIT" fonctionner et que je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas... même si je n'en n'ai aucune utilité particulière, le forum me satisfaisant AMPLEMENT, par sa qualité, sa (bio)diversité, son esprit, sa tenue.... je vis très bien....
... sauf que ça gâche mes orgasmes" à quartz" de 11:11:11 .....

:mrgreen:

Ô rage,
Départ définitif vers des mondes meilleurs d'un jeune collègue que j'ai formé, fort doué, 47 ans, cancer fulgurant.... incinéré de jour, :oops:
Charlie Dalin, 42 ans ,navigateur doué, parti de la même saloperie à 42 ans ...
Fait chier quand même.. et pendant ce temps des dictateurs octogénaires se portent à merveille .... :evil:

Reeeeeespirer leeeeentement ... profooooondemmment.. Oooooom... maaaaaniiiii ...paaaadme....
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Huuuummmm! Il manquait çà pour terminer ton mantra...
phildu24 a écrit : jeudi 11 juin 2026 19:39 Parce que ça "DOIT" fonctionner et que je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
:hello: A l'opposé, mon père qui était ingénieur chez IBM, s'extasiait toujours quand un ordinateur fonctionnait normalement. Il y a tellement de causes de plantage que statistiquement ça ne devrait jamais tourner rond ! Mais il n'était ni programmeur, ni informaticien, je me demande d'ailleurs ce qu'il faisait de ses journées à IBM... pour un salaire de luxe.
Pour ma part, quand je ne comprends pas quelque-chose, je m'énerve, puis je me dis que ce sont mes pauvres neurones d'ébéniste-luthier-charcutier qui sont en cause. Et je continue à chercher !... :sante:
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Claude.B »

phildu24 a écrit : jeudi 11 juin 2026 19:39 pendant ce temps des dictateurs octogénaires se portent à merveille .... :evil:
tandis que des gens connus mais oh combien estimables, dans la même semaine, Edgar Morin, Areski Belkacem, Marjane Satrapi ...
frost242
Site Admin
Site Admin

Message par frost242 »

Renaud LÄMMLI a écrit : jeudi 11 juin 2026 20:56 :hello: A l'opposé, mon père qui était ingénieur chez IBM, s'extasiait toujours quand un ordinateur fonctionnait normalement. Il y a tellement de causes de plantage que statistiquement ça ne devrait jamais tourner rond ! Mais il n'était ni programmeur, ni informaticien, je me demande d'ailleurs ce qu'il faisait de ses journées à IBM... pour un salaire de luxe.
Je n'ai qu'une seule explication possible : Compiling :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »