Presentation Josh33

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Josh33

Presentation Josh33

Message par Josh33 »

Bonjour,
Je me suis dit qu'avant de parler photos, il fallait d'abord sortir de l'ombre du viseur.

Je m'appelle Joshua et je viens du monde de l'image sous plusieurs formes. Photographe quand la lumière raconte une histoire, vidéaste quand une seule image ne suffit plus. J'aime capturer ces instants qui passent souvent inaperçus : un regard perdu, une rue qui s'éveille, une silhouette qui traverse un rayon de soleil ou encore ces détails que l'on ne remarque qu'après coup.

Si le numérique fait partie de mon quotidien, j'ai toujours été fasciné par l'approche plus lente et réfléchie de la photographie argentique. Cette idée de prendre son temps, de composer avec soin, puis d'attendre le résultat, a quelque chose de magique dans une époque où tout va très vite.

Je suis certain que j'aurai beaucoup à découvrir ici, autant sur le matériel que sur les histoires qui se cachent derrière chaque photographie.

Au plaisir de vous lire.

À bientôt !
laurent.c
Modérateur
Modérateur

Re: Presentation Josh33

Message par laurent.c »

Bienvenue sur le forum !
Un message t'attend dans ta boîte ; pour y accéder, clique sur "Messages privés" en haut à droite.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »