Rolleiflex Old Standard 621

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
Arno33
Gourou
Gourou
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2022 12:12

Re: Rolleiflex Old Standard 621

Message par Arno33 »

La sauvegarde du patrimoine, c'est aussi une chose qui m'importe.
Je trouve que lorsque l'on a la chance d'avoir un joli boîtier, c'est quand même bien de réussir à le faire durer sans l'abîmer.
De ne pas forcer les choses et si on en a pas les moyens sur le moment, de patienter et de faire réviser un moment où cela devient possible ou si quelque chose commence à devenir déconnant.
Pour des appareils entièrement mécaniques, et sous réserve qu'il y ait toujours des pièces, c'est la possibilité de les faire vivre encore de longues années là où des boîtiers avec de l'électronique auront malheureusement une fin.
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »