Un Normand qui apprends

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
mgz1000

Un Normand qui apprends

Message par mgz1000 »

Salut a tous,
moi, c,est Mickael, la cinquantaine presque de moitié et j'habite dans la fameuse bourgade "La Bonneville sur Iton" dans l'Eure, en Normandie.
Je bosse dans l'industrie aeronautique (TE Connectivity, pour ceux qui connaissent :D )
Et la photo...........
Je fais de la photo numerique depuis de nombreuse année mais VOILA.........je m'interresse pour un Rolleiflex, et si possible le 2.8E
Donc je suis avide de conseils, et d'echange

au plaisir d'echangé

Mickael
laurent.c
Modérateur
Modérateur

Re: Un Normand qui apprends

Message par laurent.c »

Tiens, un voisin !
D'abord, bienvenue : tu as un message privé qui t'attend, clique sur "Messages privés" en haut à droite de la fenêtre.

Et ensuite : je suis un peu plus au nord, vers Brionne. Si tu veux passer discuter photo argentique, moyens formats et autres, n'hésite pas.
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Benjamin »

Sois le bienvenu Mickael. Le Rolleiflex est un très bel appareil. Bon choix ! Mais plutôt que de te fixer sur un modèle particulier, privilégie un appareil en très bel état cosmétique et optique et si possible récemment révisé pour un parfait état de fonctionnement. Ne te précipite pas sur le premier qui passe car il n'en manque pas.
Scribouille
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Scribouille »

:hello: Bienvenue à bord :sante:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »