J en ai 4 au congélateur mais ça me fait tellement flipper ces augmentations.
Ô Rage...
-
eyslime
- Super Gourou

Re: Ô Rage...
J hésite à repasser commande de 30m de kentmere 400 en 135.
-
vdragon76
- Super Gourou

Kentmere 400 par 30 mètres:
106.95 € chez Retrocamera, 129.97 chez Digit (possiblement le nouveau prix, et en réapro... tous les désespoirs sont permis!!!)
V.
106.95 € chez Retrocamera, 129.97 chez Digit (possiblement le nouveau prix, et en réapro... tous les désespoirs sont permis!!!)
V.
- phildu24
- Membre de l'association

Ô rage.... ca va devenir un vrai luxe bientôt...
j'ai mis une Foma100classic dans le QL19.... reste encore 14 vues à faire...
j'ai un peu de stock d'avance une bonne vingtaine en 135, deux Rolls de 100 et 200, et une quinzaine de 120. Mais il a subit pas mal de contraintes avec les déménagements, les canicules et un stockage compliqué...
Là elles sont de retour au frais depuis une paire d'années... mais je ne suis pas rassuré quand à la stabilité de la surface sensible... et plus c'est bouillasse plus ça me déçoit ...
... plus ça me déçoit plus ça me démotive ... plus ça me démotive moins j'en fais ... moins j'en fais ... plus je suis déçu .. plus ça me déçoit...

j'ai mis une Foma100classic dans le QL19.... reste encore 14 vues à faire...
j'ai un peu de stock d'avance une bonne vingtaine en 135, deux Rolls de 100 et 200, et une quinzaine de 120. Mais il a subit pas mal de contraintes avec les déménagements, les canicules et un stockage compliqué...
Là elles sont de retour au frais depuis une paire d'années... mais je ne suis pas rassuré quand à la stabilité de la surface sensible... et plus c'est bouillasse plus ça me déçoit ...
... plus ça me déçoit plus ça me démotive ... plus ça me démotive moins j'en fais ... moins j'en fais ... plus je suis déçu .. plus ça me déçoit...
-
Havoc
- Super Gourou

Join the club... J'ai pas encore pris une seule photo argentique cette année.phildu24 a écrit : lundi 06 juillet 2026 16:16 ... plus ça me déçoit plus ça me démotive ... plus ça me démotive moins j'en fais ... moins j'en fais ... plus je suis déçu .. plus ça me déçoit...
![]()