Une fois de plus un grand merci aux sept participants et aux 16 votants, c'est assez peu surtout qu'il n'y avait pas vraiment de contrainte, mais bon cela montre peut-être aussi l'état de la pratique du sténopé parmi nous.
Bah qu'importe, allons-y !
A la troisième place avec 23 points, nous avons une photo de Alain_/

A la seconde place avec 34 points nous avons la photo numéro 2 et là je vais avoir l'air stupide car impossible de retrouver le MP ou le mail d'envoi avec le nom de l'auteur. Je présente donc mes excuses à l'auteur qui je l'espère va se manifester pour revendiquer sa seconde place.

Mais celle qui caracole en avant avec 49 points et qui a retenu vos votes c'est la photo numéro 5, une photo très maîtrisée de HostoPhoto que l'on applaudit bien fort !

HostoPhoto remporte donc le concours spécial sténopé 2026, je le contacte très vite pour lui envoyer son diplôme et sa HP5 120 bien méritée !
Voici les résultats des votes pour les 16 autres photos :

Je devrais donner le résultats du concours nuit ce soir mais là il y a vraiment trop peu de votes par rapport au nombre de photos. Je me rends compte que j'ai cherché à être moins lourd en évitant les relances mais ce n'était peut-être pas une bonne idée. On se retrouve donc dans une semaine pour le résultat du concours nuit.
Très bonne semaine à toutes et à tous !