Bonjour,
je suis passionné de photo et plus particulièrement de la technique de la photo argentique. Je possède encore mon premier appareil photo argentique, un Canon AE1. Il est opérationnel et toujours chargé d'une pellicule Hilford HP5 car j'adore les photos en noir et blanc.
Je collectionne également quelques appareil canon de la série canonnet. Je suis heureux de rejoindre se forum afin d'enrichies mes connaissances. photographiquement votre,
présentation de josé
-
laurent.c
- Modérateur

Re: présentation de josé
Bienvenue sur le forum !
Tu as un message privé en attente (regarde en haut à droite de la fenêtre), qui te décrit le fonctionnement du forum.
Tu as un message privé en attente (regarde en haut à droite de la fenêtre), qui te décrit le fonctionnement du forum.
- phildu24
- Membre de l'association

Salut keepcool,
Sois pas timide à ce point, dis nous en un peu plus sur toi.. Age, pratique, depuis combien de temps t'es addict, t'as un labo ? tu fréquentes un club (..... photo !... un club photo amateurs,.. pas le "2 en 1"
) , tu tires ( .. .tes photos... ) tu scannes ..., etc. ;etc.. 67 c'est l'age ou le Dpt ?...
En attendant bienvenue sur le meilleur site de la photo argentique francophone au mooonde !

Sois pas timide à ce point, dis nous en un peu plus sur toi.. Age, pratique, depuis combien de temps t'es addict, t'as un labo ? tu fréquentes un club (..... photo !... un club photo amateurs,.. pas le "2 en 1"
En attendant bienvenue sur le meilleur site de la photo argentique francophone au mooonde !
-
Benjamin

Sois le bienvenu José !
- Gilles88