Présentation Luc

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
lred

Présentation Luc

Message par lred »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Luc, et je fais de la photo depuis un peu plus de 2 ans maintenant, exclusivement en argentique.
Je m'initie au labo depuis quelques temps, d'où ma présence sur ce forum, pour essayer d'en apprendre un peu plus !
laurent.c
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation Luc

Message par laurent.c »

Bienvenue !
Tu viens de recevoir un message prive (regarde en haut à droite de la page) te décrivant le fonctionnement du forum.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ta pratique : quel(s) appareil(s), quels thèmes ? Et comment pratiques-tu le labo : en club ? Avec un(e) ami(e) ? Ou apprends-tu tout seul (c'est plus dur) ?
lred

Message par lred »

Merci !
J'utilise un nikon f2 depuis quelques mois, dont je suis très heureux bien sûr ! Qui m'a même fait délaisser mon mamiya c220 depuis que je l'ai.
Je fais surtout des photos des jeux de lumières et d'ombres, dans la rue, les bâtiments. Avec également l'envie de me lancer dans le portrait.

J'apprends tout seul depuis le début, et en effet, je suis arrivé à un stade où j'aurais bien besoin de quelques conseils, d'où ma présence ici !
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Et il a quel age ce grand garçon, il sévit dans quelle région ? .... Faut pas être timide comme ça, on va pas te manger.... enfin.... pas tout de suite ... :mrgreen:

Le F2 est assurément un boitier plus pratique à trimbaler que le C220 lequel offre un capital sympathie facilitant le contact donc la photo...
Ne délaisses pas ton TLR ! J'ai adoré le mien (C33 Pro) malgré son poids... et puis, les optiques Sekor sont excellentes... !
D'ailleurs, quelque soit le boitier, si on y met une optique de haut vol, le résultat sera bon, et si on met le tout devant un œil averti, on va vitre frôler l'excellent !!! :wink:

:bienvenue:
lred

Message par lred »

Merci pour l'accueil !
J'adore aussi mon mamiya, je ne compte pas le laisser de côté bien longtemps ! Le modelé de son 80mm me ravit à chaque fois.

Et sinon j'ai 33 ans, et j'habite à Lyon !
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Benjamin »

Sois le bienvenu Luc.
N'hésite pas à participer aux différents fils de discussion, à poser des questions. On adore papoter ici et certains d'entre nous sauront assurément te répondre.
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »