Je m'appelle Jean MONKAM-DAVERAT, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne.
J'ai découvert la photographie par le biais d'un ami qui est en école de photographie et j'ai tout de suite accroché.
J'ai ensuite commencé a en faire avec le Canon EOS 550D de mon père mais récemment, il m'as donné le Olympus OM40 program qu'il utilisait quand il était jeune.
Malheureusement celui ci a un problème technique et c'est en y cherchant une solution que je suis tombé sur ce forum. J'ai donc décidé de m'y inscrire d'une part pour essayer de régler mon problème mais également pour en apprendre plus sur les appareils photos argentiques et particulièrement le modèle que j'utilise. En effet je trouve que la photographie argentique a un charme qui lui est propre et j'aimerai donc passer du numérique a l'argentique avec cet appareil.
Par ailleurs débutant non seulement dans la photographie argentique mais également dans la photographie tout court (j'en fait depuis moins de 6 mois), je m'excuse a l'avance pour mon manque de connaissances
Et pour répondre a la question "Quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules?", j'utilise n'importe lequel des shampoing de ma copine qui me tombe sous la main