GRAFMATIC FILM HOLDER 23

Echanges d'informations et de conseils pour le choix d'appareils photo argentique moyen format, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, etc.
Répondre
Pino1
Intéressé
Intéressé

GRAFMATIC FILM HOLDER 23

Message par Pino1 »

Bonjour à Tous.

De temps en temps, j'aime m'éloigner du format classique 135 ou 120 mm pour me dédier à des formats qui deviennent toujours plus introuvables, j'en garde quelque boite.

Je possède depuis des années un Grafmatic Film Holder format 23" qui me permet de charger 6 films aux dimensions 5,5x8. Il fonctionne très bien, mais seul maintenant je m'aperçois que au passage des plaques, il ne compte plus: une rondelle numéroté visible, montre la position et à l'ouverture du volet, un point rouge de Attention, est normalement visible. Tout ça il ne le fait plus, j'aurais bien aimé le remettre en état. Je serais étonné du contraire ici, quelqu'un n'aurait pas un schéma du mécanisme interne de charge et décomptage ? Sans doute un élément qui c'est détaché et n'accompli plus sa tache, inutile dire que j'en serais bien heureux.
Mon grande Merci d'avance. Très amicalement. Pino
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: GRAFMATIC FILM HOLDER 23

Message par Mael »

Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

Pino1
Intéressé
Intéressé

Message par Pino1 »

Merci cher ami; oui un effet, intéressant, je pense que l'on peut télécharger sous paiement.. les informations techniques, je prendrais contact pour savoir si c'est bien ce que je recherche.. en tout cas.. MERCI, pour la rapidité...
Amicalement.. Pino.... :)
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

Mon lien est accessible directement
Pino1
Intéressé
Intéressé

Message par Pino1 »

Oui cher ami, excuse, tu as raison, il mettent beaucoup de matériel disponible, un Don est de devoir, ce qui est fait d'ailleurs merci pour ce lien, il est simplement Parfait... lol.. Grazie..
Pino1
Intéressé
Intéressé

Message par Pino1 »

Enfin, ça fonctionne bien. Suite a une chute, une barrette c'était détaché ainsi que un ressort, je l'avais oublié. Grâce aux schémas reçu, j'ai pu remettre tout a l'origine, après avoir cherché un peu... très minutieux comme job. Merci à l'ami Oriu pour cet excellent liens.
Image
Répondre

Retourner vers « Appareils photo moyen format »