les arnaques du bon coin

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: les arnaques du bon coin

Message par phildu24 »

Après réflexion, il y a un truc bizarre avec celle ci.
La semaine dernière après le suicide de mon QL19, je trouve celui ci.

Image

Il est décrit fonctionnel, la cellule réagit, le télémètre un peu poussiéreux et la négociation à 40€ acceptée. :shock:
Hélas je dois annuler la transaction car, trop emballé que je fus, je n'ai pas fais gaffe : pas de livraison, remise en mains uniquement. :roll:
Motif invoqué : Le mec ne "sait" pas comment on fait pour expédier.... mais est prêt à faire un peu plus d'une heure de route (Aller !) pour un RdV à mi chemin (Angoulême) pour 40€ ... 8)
Même à moto, j'ai pas envie de me taper 2h (PGX-AGLM-PGX )de route pour un QL19 à 40 balles ... Pour un Rolleiflex Tessar 2.8 ou un M5 à 50€ voire 60, je dis pas, mais là, non !
Du coup, je propose l'envoi d'un bordereau à son nom .......que les Dieux semblent m'avoir empêché de finaliser ...... 8)
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »