Je me présente donc 67 ans passionné de photographie argentique, je la pratique depuis mes 15 ans avec mon premier appareil un instamatic kodak 135

j'ai eu d'autres appareils depuis des reflex Pentax, Chinon, Rollei je cherchais un appareil plus discret plus léger je suis passé a un nikon L35 AWAF que j'aime beaucoup hélas maintenant il est lent a la détente pour calculer l'exposition mais je m'en sers quelquefois, mais j'ai toujours rêver d'un Leica a l'époque je travaillais dans le 15eme arrondissement de Paris et je tournai souvent devant la vitrine de Photosuffren et puis le jour ou jai pu acquérir l'objet de mes désirs j'ai craqué c'est un M4 je l'ai fait reviser entièrement et depuis je suis le plus heureux car je me sens comme un poisson dans l'eau avec voila je fais du noir et blanc surtout et quelquefois je prends de l'Ektachrome E 100.
J'aime Billie Holiday, les Rolling Stones Gimme shelter et tout Exile on main street, j'écoute énormément de classique du piano surtout bref je suis éclectique comme on dit.
En photographie évidement le noir et blanc et ses grand noms, les photographes de guerre du Vietnam je ne vais pas les citer tous, hommes et femmes une époque incroyable pour la photographie de reportage, mais j'aime tout autant les photos de HCB a Bali, que celles de marc Riboud au vietnam ou a Angkor.
Bref vous en savez plus sur moi maintenant