Expo perso en octobre

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
Gildas
Passionné
Passionné

Expo perso en octobre

Message par Gildas »

Je me permets de faire l'auto promotion.
J'exposerai en octobre à la médiathèque La Source à Noyal-Châtillon-sur-Seiche à côté de Rennes, pas loin de Chartres-de-Bretagne où rôde l'Oeil du chat.
Il y aura des photos, une vitrine pour montrer du matériel d'amateur et une pièce transformée en labo photo, je proposerai des séances de découverte au public de la médiathèque et je recevrai des classes pour tenter de leur transmettre un peu de mes modestes connaissances.

Vous y êtes les bienvenus !
Vernissage le 2 octobre à 19h.

Image

"Gildas Guillard pratique la photographie depuis une vingtaine d’années. Il préfère le noir et blanc par goût et parce que l’on peut tout faire par soi-même de la prise de vue au tirage. La photographie est une affaire de temps, le temps de pose devant l’appareil, le temps du développement, le temps du tirage, le temps de s’y mettre.
Cette exposition est l’occasion pour Gildas Guillard de se plonger dans deux décennies de négatifs accumulés et de révéler des photos jamais dévoilées."

Image

"Comment fait-on une photo argentique ? À l’occasion de son exposition, Gildas Guillard vous propose de découvrir la face cachée de la création des images.
Vous pourrez voir et sentir l’atmosphère d’un labo photo amateur spécialement reconstitué au sein de la médiathèque."
xXx
Super Gourou
Super Gourou

Re: Expo perso en octobre

Message par xXx »

Toutes mes félicitations pour cette exposition.

Un mois plus tôt j'aurais pu y aller, mais malheureusement ce ne sera pas possible.

Je te souhaites néanmoins beaucoup de visiteurs.
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Expo perso en octobre

Message par de PECO »

En te souhaitant une belle réussite!
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »