Ô joie !

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ô joie !

Message par eric.c »

AliceBH a écrit : mardi 01 septembre 2026 13:29 Ma joie du jour :)

Image

De passage dans la famiglia, je récupère ce vieux pépère qui dormait dans un tiroir...
Hâte de voir ce que ça va donner (et probable que je revienne bientôt pour des conseils ;)
Je vais de ce pas blasphémer un peu : je me demande si Bencini n'a pas produit les plus beaux appareils pour débutants. J'en ai quelques un dont celui-ci. Ca a de la gueule quand même.

Image

Quand au pari sur le nombre de pelloches, faut voir. Le coup de l'appareil qui tombe en panne le premier jour ça arrive (perso, ça m'a permis de payer cher un appareil moyen pour ne pas rester les bras ballants).
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par L'Oeil du Chat »

Ah ça côté panne depuis que ça m'est arrivé il y a quelques années en Grèce, j'ai toujours deux boitiers.
Soit un second similaire en back up, soit deux boitiers complémentaires qui font que je ne suis que "handicapé" mais pas "incapacité".
jmk_17
Modérateur
Modérateur

Message par jmk_17 »

Bonjour,

Comme indiqué dans le fil viewtopic.php?t=68615, le CA a fixé la date de notre prochaine assemblée générale.

Mercredi 2 Décembre 2026 à 21h00

Nous attendons avec plaisir beaucoup de participants, et pour ce faire, merci de réserver dès à présent cette date dans votre agenda
Très bonne journée à tous

JMK
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »