Rolleiflex 3,5F brûlé

Echanges d'informations et de conseils pour le choix d'appareils photo argentique moyen format, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, etc.
Répondre
Abbazz
Passionné
Passionné

Rolleiflex 3,5F brûlé

Message par Abbazz »

Pour amateurs, il est en vente (pour 499 dollars US) sur la Baie :

Image

Le vendeur précise que c'est pour la décoration...

Amitiés,
Abbazz
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: Rolleiflex 3,5F brûlé

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Je n'aime pas, mais Arman a bien fait brûler de nombreux meubles et violons pour les reproduire en bronze, à des prix autrement stratosphériques. Ça doit donner des idées, le soucis c'est plutôt le client qui serait prêt à mettre une telle somme pour un truc laid et inutilisable... :tete: :sante:
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Tant qu'il y a une clientèle pour ce genre de produit, qu'elle à les moyens suffisants et superflus pour dépenser 500 malheureux dollars afin de poser ce truc sur une cheminée à l'éthanol,... bah ! Grand bien lui fasse...
Si cela correspond à leur goût, que leur argent ne leur sert plus qu'à l’acquisition de ce genre de produit, qu'importe ..... et tant mieux pour le chaudronnier destructeur, le pompier perspicace ou l'antiquaire habile.
Il s'eût agit d'un Lubitel ou d'un Seagull, aurait-on hurlé au loup ?... Ben non patron !!!
Un Rolleiflex retrouvé dans les décombres d'un incendie et cédé pour un prix qui nous effare... et alors.. ??? 500 boules US c'est rien pour certains et trop pour beaucoup.
Au final, .... Ce n'est jamais qu'un vieux Rolleiflex sorti des décombres d'un incendie mais parce que c'est un Rolleiflex dont beaucoup rêventforcement, .. ça heurte les sensibilités...
Le culte du veau d'or ...
Moi je l'aurais vendu pour plus de 1000 boules... sérieux bro !... 100 boules, whesh frère !!!!
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Tu peux le mettre en vente au prix que tu veux, tant que tu n'as pas un client ça ne vaut rien... Et comme tu ne t'appelles pas Arman ou César ou autre Miro, je doute que les clients se pressent au portillon. :dodo: :sante:
Répondre

Retourner vers « Appareils photo moyen format »