Leao
-
Leao
Leao
Salut à tous, ça fait un bail que je lis le forum sans jamais poster, voilà, je me lance. Apres bon. Leao, 41 ans, du côté d'Angers. Je bosse comme technicien en maintenance industrielle, la mécanique c'est un peu mon quotidien et ça m'a bien aidé quand je m'y suis remis. Parce qu'en fait l'histoire commence y'a une dizaine d'années, en fouillant le grenier de mes parents je suis tombé sur le vieux reflex de mon père, celui qu'il trimballait partout avant que je naisse. Je l'ai fait réviser sans trop y croire et puis de fil en aiguille j'ai replongé dedans à fond. Aujourd'hui j'ai meme un coin labo dans le garage, j'y passe des heures, pour développer mon N&B moi-même. Bref, content d'être là...
- Jean-Claude.B
- Modérateur

Re: Leao
Bonjour Leao, 
Je t'envoie un Message Privé (lien en haut et à droite de la fenêtre) pour te donner quelques informations au sujet de notre forum et de l'association qui le soutien.
Je t'envoie un Message Privé (lien en haut et à droite de la fenêtre) pour te donner quelques informations au sujet de notre forum et de l'association qui le soutien.
- Scribouille
- Membre de l'association