Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Quotidien Fragile...

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Quotidien Fragile...

Message par HRISTO »

...De simples instants quotidiens fixés par la magie de la chimie exposé pour une durée indéterminée sur mon lieu de travail : Cabinet d'Urologie de la clinique de Navarre à Pau (64). Les médecins me donnent l'opportunité d'exposer dans leurs superbes 400m² de locaux. Une expo qui change tous les deux mois.

Si vous êtes de passage, je vous paye même un café sur place et vous fais la visite guidée des quinze instants tirés en 30x40 sur baryté Berger et virés au sélénium.

p.s. : pour toute visite, une toucher rectal offert ! :wink: Ok c'est de mauvais goût mais je ne peux pas m'en empêcher !
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Re: Quotidien Fragile...

Message par Eusaebius »

Salut, Hristo !
Je suis un peu loin de Pau... mais si je pouvais, j'irais ! Une visite d'expo dans un service d'urologie, ça doit être un truc à faire ! :lol:
p.s. : pour toute visite, une toucher rectal offert ! Wink Ok c'est de mauvais goût mais je ne peux pas m'en empêcher !
Si tu ne l'avais pas fait, je m'en serais chargé ! :lol:
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Merci Eusabius...

Je suis content d'avoir eu la confiance des médecins qui me laissent exposer selon mes choix. Chaque expo reste environ deux mois. J'ai beaucoup de retour intéressants de la part de personnes qui ne s'intéressent à priori pas à la photographie. Chaque fois que je change l'expo c'est un défilé de toute la clinique. Ca permet de bons moments de convivialité (et de glande aussi...). Un des médecins souhaite faire pour chaque changement un vernissage, pourquoi pas.

La photographie dans des lieux auxquels on ne s'attend pas à la voir...

J'essaie de motiver les entreprises aux alentours que je connais à accueillir des expos (peinture, photo, dessin...). C'est un plus pour elles, leur personnel et leurs clients. Il y a quelque chose à faire là dedans... :wink:
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

Trop loin pour moi, mais c'est bien, d'amener la photo dans ces endroits où l'on attend, et où l'on n'est pas forcément pour le plaisir...
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

La photographie dans des lieux auxquels on ne s'attend pas à la voir...
Comme tu le dis, il y a certainement quelque chose à faire... à creuser. :wink:
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »