Bien le bonjour !
-
Laituechat
Bien le bonjour !
Bonjour à tous ! J'ai longtemps cherché LE forum photo...je crois l'avoir trouvé !
Je suis étudiante en photographie à Chalon sur Saone (pas de hasard...) et Nicéphore Niépce veille sur mes petits pas dans l'apprentissage de la photographie. Mon miracle à moi, c'est un petit Rolleifleix 2.8 T qui fait mon émerveillement quotidien. J'aime sa lenteur, sa prise en main presque viscérale, et surtout son caractère non intrusif qui facilite le rapport du photographe à son sujet, surtout pour les portraits ou le reportage.
Jamais sans mon rollei ! Je suis ravie de participer à ce forum et j'espère que l'on aura des échanges passionés sur la photographie argentique. Je vous souhaite à tous une journée lumineuse !
Laëtitia
Je suis étudiante en photographie à Chalon sur Saone (pas de hasard...) et Nicéphore Niépce veille sur mes petits pas dans l'apprentissage de la photographie. Mon miracle à moi, c'est un petit Rolleifleix 2.8 T qui fait mon émerveillement quotidien. J'aime sa lenteur, sa prise en main presque viscérale, et surtout son caractère non intrusif qui facilite le rapport du photographe à son sujet, surtout pour les portraits ou le reportage.
Jamais sans mon rollei ! Je suis ravie de participer à ce forum et j'espère que l'on aura des échanges passionés sur la photographie argentique. Je vous souhaite à tous une journée lumineuse !
Laëtitia
-
TheMaxou
- Super Gourou

Re: Bien le bonjour !
Bienvenue à toi, ô jeune femme au Rollei
Tu as frappé à la bonne porte car nous sommes plusieurs ici à goûter aux charmes des Rollei. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir dégotté un joli Rolleiflex 3,5F, appareil génial à utiliser
Et ton éloge de la lenteur photographique en réjouira plus d'un dans ce forum.
Au plaisir de te lire et bonnes photos
Tu as frappé à la bonne porte car nous sommes plusieurs ici à goûter aux charmes des Rollei. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir dégotté un joli Rolleiflex 3,5F, appareil génial à utiliser
Et ton éloge de la lenteur photographique en réjouira plus d'un dans ce forum.
Au plaisir de te lire et bonnes photos
- AxR
- Gourou

AxR
- Georgesh
- Site Admin

-
Laituechat
Merci à tous ! Quel accueil !
Je suis actuellement en Grande Bretagne, le pays de mon enfance. Je vais en profiter pour aiguiser mon oeil et je vous ferai partager ça à mon retour...
Je suis actuellement en Grande Bretagne, le pays de mon enfance. Je vais en profiter pour aiguiser mon oeil et je vous ferai partager ça à mon retour...
- Poum
- Super Gourou

TheMaxou a écrit :Bienvenue à toi, ô jeune femme au Rollei![]()
Tu as frappé à la bonne porte car nous sommes plusieurs ici à goûter aux charmes des jeunes femmes.
Bienvenue à toi. La Grande-Bretagne recelle de coins et recoins propices à la comtemplation photographique... Dans quel coin es-tu?
-
TheMaxou
- Super Gourou

Poum a écrit :TheMaxou a écrit :Bienvenue à toi, ô jeune femme au Rollei![]()
Tu as frappé à la bonne porte car nous sommes plusieurs ici à goûter aux charmes des jeunes femmes.Max, un peu de retenue.
-
LYNX
- Super Gourou

Merci pour tes souhaits, mais aujourdhui, dans le sud, c'est pas très "lumineux"
-
Laituechat
Moi aussi j'ai pris peur, j'étais certaine d'avoir lu que les amateurs de Rollei fréquentaient le forum...
- Georgesh
- Site Admin

- claude_e
- Super Gourou

Bienvenu parmi nous,
Bon choix le Rollei
Bon choix le Rollei