[edit] appareil telemetrique pour debutant (voir page 2)
- Georgesh
- Site Admin

Re: [edit] appareil telemetrique pour debutant (voir page 2)
Minimum 0,90 m
-
neyah
- Débutant

j'hésite un peu avec la map au jugé, j'ai vraiment du mal a percevoir les distances, enfin je fait difficilement la différence entre 10 et 50m sans exagérer du coup si c pour avoir que des photos ratés 
- Georgesh
- Site Admin

- janot
- Super Gourou

- Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)
Handicap mineur, et pas de quoi fouetter un chat ! On travaille avec un "semi" grand angle de focale 35mm, donc il y a déjà assez de Pdc pour avoir des images nettes :
Pour Neyah voici ce qu'il y a comme distances à afficher sur la bague du "color Minotar" : Infini, 10, 5, 3, 2, 1.5, 1.2, 1 et 0,9.
Si tu utilises un diaph de 8, tu seras net de 3m à l'infini... à f:11, de 2m à l'infini. Sincèrement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !
Et, comme le dit Jackf, pas de parano sur la baie, il y a beaucoup de très bonnes choses, il suffit de bien s'entendre au départ avant la fin des enchères avec le vendeur sur l'état exact, le retour éventuel, etc...
@+
Pour Neyah voici ce qu'il y a comme distances à afficher sur la bague du "color Minotar" : Infini, 10, 5, 3, 2, 1.5, 1.2, 1 et 0,9.
Si tu utilises un diaph de 8, tu seras net de 3m à l'infini... à f:11, de 2m à l'infini. Sincèrement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !
Et, comme le dit Jackf, pas de parano sur la baie, il y a beaucoup de très bonnes choses, il suffit de bien s'entendre au départ avant la fin des enchères avec le vendeur sur l'état exact, le retour éventuel, etc...
@+
- Georgesh
- Site Admin