Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

vendu !vendu

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
JEAN85
Débutant
Débutant

vendu !vendu

Message par JEAN85 »

Bonjour
je ne sais ou inserer ,ce texte : ne peut on pas supprimer les annonces vendues ou faire apparaitre un logo pour "vendu", cela serait parfait,merci
Salutation a tous jean85
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: vendu !vendu

Message par Papouleu »

Le site n'est pas capable de savoir si les objets sont vendus ou pas. Il appartient donc à chacun de se discipliner et de l'inscrire.
Peut-être faudrait-il supprimer les annonces arrivées à terme?
JEAN85
Débutant
Débutant

Message par JEAN85 »

Papouleu a écrit :Le site n'est pas capable de savoir si les objets sont vendus ou pas. Il appartient donc à chacun de se discipliner et de l'inscrire.
Peut-être faudrait-il supprimer les annonces arrivées à terme?
Je suis bien d'acord avec toi , l' annonce arrivee a terme ne pourrait elle pas disparaitre d' elle meme ??
Depuis hier je passe des messages pour savoir si le matos est vendu ou pas .Toujours des reponses negatives !!
Bonjour chez vous , jean85
dirapon
Super Gourou
Super Gourou

Message par dirapon »

Le vendeur a la possibilité d'éditer son annonce une fois la vente conclue en insérant la mention "cette annonce n'est plus active". Je le fais systématiquement, par respect pour les acheteurs... et pour ma tranquillité. Il n'est pas inintéressant de conserver les annonces inactives sur le site, elles peuvent servir de points de comparaison.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Je plussois Dirapon. un annonce ancienne sert de référence. Mais vu que la date de péremption de l'annonce est clairement indiquée, si le vendeur n'a as remis l'objet en vente,c 'est qu'il n'est plus en vente. N'oublions pas que le site d'annonce est un service gratuit et donc offert. Alors un petit effort de la part des vendeurs et aussi des acheteurs. :wink:
JEAN85
Débutant
Débutant

Message par JEAN85 »

Papouleu a écrit :Je plussois Dirapon. un annonce ancienne sert de référence. Mais vu que la date de péremption de l'annonce est clairement indiquée, si le vendeur n'a as remis l'objet en vente,c 'est qu'il n'est plus en vente. N'oublions pas que le site d'annonce est un service gratuit et donc offert. Alors un petit effort de la part des vendeurs et aussi des acheteurs. :wink:
Oui venere MODERATEUR , sauf que les annonces etaient dans " annonces recentes" , bon je ne plaindrais plus a l' avenir , promis . Et j' arrete la polemique , merci a vous de vos judicieux conseils .
Salutation a vous ,JEAN85
Severus Snappe
Expert
Expert

Message par Severus Snappe »

:shock: ne le prenez point mal! Lionel (car lui seul a la gestion des petites annonces) ne peut pas tout gérer. il ne peut non plus garantir le sérieux des annonces et la qualité du matos vendu! C'est comme je l'ai dit un service offert, donc il faut faire avec!
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

Surveillez vos paroles OOOOOOOH vénéré Severus Snappe vous venez de vous couper et de révéler votre idendité au monde. S'en remettra-t-il ?? 8)
Jackf
Super Gourou
Super Gourou

Message par Jackf »

JEAN85 a écrit : ne peut on pas supprimer les annonces vendues ou faire apparaitre un logo pour "vendu", cela serait parfait,merci
Salutation a tous jean85
Il est facile de supprimer une annonce, ce que je fais dès que c'est vendu.

C'est dans :
Zone membre / Editer ses annonces / Effacer
(picto de droite avec un sens interdit)
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

claude_e a écrit :Surveillez vos paroles OOOOOOOH vénéré Severus Snappe vous venez de vous couper et de révéler votre idendité au monde. S'en remettra-t-il ?? 8)
Serais tu le seul à ne pas connaitre ma face noire? :lol:
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

Non je ne le pense pas 8)
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »