Jackf a écrit :ka.mera a écrit :ps: porter un boitier, de préférence onéreux, en bandoulière n'est pas obligatoire, mais cela est fortement conseillé pour l'ego  

Le must du snobisme ne serait il pas d'arborer plutôt l'appareil 
le plus cheap et le plus déglingué possible, afin de mieux affirmer son dédain et sa différence face à ces newbies de base exhibant de manière vulgaire et ostentatoire leur patrimoine fraîchement acquis ??
pt'être à Dimanche, qui sait ?

Bien sur, mais on risque de très vite déraper et venir avec un jetable ! 

Le trip collectionneur et/ou touriste (japonais ?) avec 3/4 boitiers peut etre intéressant ...  Mais au final pas si risible, je suis en pleine découverte du somptueux travail de "Gianni Berengo Gardin" et ce bon monsieur n'hesite pas (d'aprés photo) a se trimbaler 3 boitiers !
Sinon affirmer sa profession de foi avec un outil a demonter les chenilles de char d'assault russe comme un "horizont" ca peut donner une classe folle 
En tout cas, Jackf, mathieu, c'est avec joie que je vous verrais dimanche 
Coignet : Merci pour ces qq mots, Même si le TGV met Avignon au rang de banlieue Parisienne, ça n'est pas la porte a cotés, hein ?... Bref, il m'arrive assez régulièrement de trainer mes bobines du cotés de bonnieux en Luberon ... qui sait nous croiserons nous par là bas