Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Les Gardiens du Temple Maudit...
- Group639
- Gourou

Les Gardiens du Temple Maudit...
L'ami Népo et son joyeux compère le sire Papouleu qui se prélassent sous le beau soleil d'Arles

Modifié en dernier par Group639 le jeudi 09 novembre 2006 23:51, modifié 1 fois.
- Népo
- Super Gourou

Non non, il y a erreur, je rêverais d'avoir ces beaux mollets d'éphèbe, au galbe si bien dessiné, mais moi je suis avec le chapeau et la canne, à gauchezorglub a écrit :je ne peux me retenir à comparer les mollets de Nepo et ceux de la supposée sublime femme en arrière plan![]()
agréable de découvrir les membres ainsi.
Népo
-
Papouleu
- Super Gourou

Bonsoir, de retour aprés quelques jours d'absence, je tiens à réctifier:
L'ami Népo et son joyeux compère le sire Papouleu ne se prélassent pas sous le beau soleil d'Arles! ils sont à l'ombre. Seuls des Parisiens se seraient assis en plein soleil!!!

De plus je détiens sous la forme de négatif qui passera incessamment sous peu à l'agrandisseur, le portrait du gardien de la taverne maudite! (celle où Group abandonna ses cigarettes au tenancier!)

L'ami Népo et son joyeux compère le sire Papouleu ne se prélassent pas sous le beau soleil d'Arles! ils sont à l'ombre. Seuls des Parisiens se seraient assis en plein soleil!!!
De plus je détiens sous la forme de négatif qui passera incessamment sous peu à l'agrandisseur, le portrait du gardien de la taverne maudite! (celle où Group abandonna ses cigarettes au tenancier!)
-
Papouleu
- Super Gourou

Bonsoir, j'avais promis la photo du suppôt de la taverne maudite! elle est dans la galerie!

elle est là!
elle est là!
Modifié en dernier par Papouleu le mercredi 25 octobre 2006 5:57, modifié 2 fois.
-
Papouleu
- Super Gourou

-
Papouleu
- Super Gourou

- Group639
- Gourou

Pas de problème! En plus c'est ma tête spécial-photoPapouleu a écrit :en fait je ne t'ai pas demander l'autorisation de publication mais si tu ne veux pas resté affiché je peux l'enlever! mais à condition: que tu m'appelles "Maitre"!![]()
![]()
non sérieux si tu veux je la retirerai à regret!
![]()
(sérieux, sur les "photos de potes", soit j'ai cette tête là, soit on voit mon cul!) (Remerciez le ciel!)
-
Papouleu
- Super Gourou

- Group639
- Gourou

-
Papouleu
- Super Gourou

-
Papouleu
- Super Gourou

Nepo