Agrandisseur

Forum de discussions générales sur la photographie. Vous êtes débutant en photo argentique? C'est probablement là que vous poserez vos questions!
Répondre
Flouche

Agrandisseur

Message par Flouche »

Bonjour, je viens d'"hériter" d'un agrandisseur Durst M601 qui n'est plus tout a fait en état, et actuellement, il a l'air de marcher, mais problème : sur l'agrandissement se dessine toute l'ampoule, plus éclairée que les autres endroits de l'agrandissement...
La cause de ce problème est certainement facile à determiner, mais ne m'y connaissant pas bien, je m'adresse à vous! merci de vos réponses!
Danny
Super Gourou
Super Gourou

Re: Agrandisseur

Message par Danny »

je crois qu'il doit te manquer le condenseur. Possèdes-tu le gros bloc avec deux grosses lentilles dedans ?
Flouche

Message par Flouche »

Hé bien oui je l'ai, j'en ai meme , mais je ne sais pas où le placer, et à mon aivis, il manque d'autres pieces, mais je ne sais pas lesquelles...
Flouche

Message par Flouche »

J'en ai meme 2 pardon.
Flor27
Super Gourou
Super Gourou

Message par Flor27 »

Tu ne dois pas avoir une bonne ampoule alors (dépolie) ou il te manque un verre... dépoli.

J'ai bon ? :roll:
Flouche

Message par Flouche »

Ah en fait, miracle, j'ai trouvé la notice, et c'est bon, j'ai réussi a tout remettre en place, tout va bien! Merci pour l'aide en tout cas :)
Répondre

Retourner vers « Technique photo argentique  »