J'aurai pu contrasté plus, mais je voulais montrer le brut de scan, et cette nuance de gris que le Mam arrive à restituer formidablement...
je ne sais pas... le 80 argent comme j'ai, n'est vraiment pas recherché, mais quand je vois le rendu sur les portraits que j'ai posté, je ne comprend plus vraiment l'engouement pour les noirs....monbon a écrit :J'en cherches un, sans boitier et pas cher....je vais peut être attendre longtemps !
c'est vraiment très subjectif, je n'ai fais qu'un film, et je ne sens aucune sensation avec.....pas le coup de foudre, et pourtant oui ça marche super bien!!!laurent M a écrit :Qu'est-ce qui t'a gené dans le 645 ?
Il est réputé très bon.
L
Mais pinaise !!! t'as vraiment un ensemble de super matos: blad, M3, plusieurs mamiya, rolleiflex....Rassures moi tu n'as pas encore le mamiya 7 ? (tu l'auras compris: je suis très jalouxbeveziers a écrit :c'est surtout vrai, que si je veux du piqué, j'ai le blad maintenant![]()
Je vais garder de l'argent pour me mettre un zeiss sur mon M3![]()
![]()
Mais il faut que je vende mon mam 645 Pro.... je suis même près à discuter le prix...
A rainer : Biensur que non ça me dérange pas!!!, surtout que j'en ai un beau tirage baryté de celle au leicamonbon a écrit :Mais pinaise !!! t'as vraiment un ensemble de super matos: blad, M3, plusieurs mamiya, rolleiflex....Rassures moi tu n'as pas encore le mamiya 7 ? (tu l'auras compris: je suis très jalouxbeveziers a écrit :c'est surtout vrai, que si je veux du piqué, j'ai le blad maintenant![]()
Je vais garder de l'argent pour me mettre un zeiss sur mon M3![]()
![]()
Mais il faut que je vende mon mam 645 Pro.... je suis même près à discuter le prix...)
Ohoh ! flatteur va !!! La réciproque est vrai aussi !beveziers a écrit : A Monbon : Je n'ai plus le rolleiflex, aux dernières nouvelles il me reste :
- Un Nikon f100
- un Leica m3
- un Blad
- un Mamiya C220
- Un pentax ME
Et je me sépare du Mamiya 645 Pro et du Zeiss Ikon 518/16
Ps : Le mamiya 7, j'ai vraiment failli l'acheter, mais je crois que le format carré m'interesse plus, et le leica est imbattable ( à mes yeux ) pour la photo de reportage...
Ps2 : Tu sais, moi je jalouse ton talent