eheh...
ya deu trois jours, je suis tombé sur une photo de nu, fkaite par une fille, à la fois modele et photographe pour son shoot (sacré performance en fait...)
j'ai trouvé la photo superbe, pourtant, flou general, des blancs pârfois u peu cramés et quelques pbs de cadrage...
neanmloins, la photo m'a scotché litteralement. sans doute la plus belle photo de nu que j'ai vu depuis que j'ecume les forums (cad depuis janvier-fevrier 2006...)
tout ca pour dire que c'est un peu la meme chose ici, et je suis heureux (et pas surpris) de voir les commentaires precedents, qui tranchent d'avec ceux d'autres d'autres forums.
cette photo fait passer une emotion, une sensation meme. elle le fait bien, malgré peut-etre un apparentn defaut, qui au final n'en est peut-etre pas un, chacun son point de vue là dessus.
vos commentaires disent la chose suivante, et c'est ca qui est bon : en gros "nous on s'en fout que t'as technique sur cette photo soit ric rac sur certain point, ta photo a quelque chose ! le reste on s'en balance..."
je reitererais pas ma declaration d'amour pour une photo comme ce fut le cas pour le nu dont je vous ai parlé, car cette photo de ta fille ne me touche pas autant, neanmoins, elle m'evoque des choses et je la regarde avec plaisir. plus que n'importe quelle photo de nu que je croise habituellement...
donc je dis pas bravo, je dis merci
tErU