2

3

a+
Pierrot

je suis d'accord avec mon ami ! une belle claque visuelle que cette premiere !!!tarabucetta a écrit :Ne retiens que la première, elle a un rendu trop beau, trop fort !

la deux me plaît, mais c'est en rapport avec les conditions de pdv. C'est de la TriX@400 sans pied, vers minuit. J'étais totalement persuadé d'avoir gâché de la pelloche sur tous ces clichés de nuit pris à main levée, et ô surprise le bessa ne s'est pas gouré dans la mesure (il se plante rarement faut dire), et en plus mon parkinson va mieux on dirait!Colqhoun a écrit :Oui, la première est fabuleuse.
Très cinématographique.
Le détail du reflet lumineux dans l'une des vitres ajoute un petit plus non négligeable.
Et le ciel est très dramatique.
Les deux suivantes j'accroche déjà nettement moins.
La 2ème manque, à mon sens, de véritable sujet.
Le focus est fait sur l'immeuble au fond, mais ce dernier ne dégage rien de particulier et il y a un premier plan assez imposant qui est flou, mais pas suffisamment pour mettre en valeur le reste.
La 3ème me semble plutôt anecdotique tant dans sa composition que dans le sujet.
Mais je le redis, la première est très forte.

Bah c'est plutôt une super moyenne !pierrot_1 a écrit :merci à vous 3, ce taux de 33% de clichés exploitables me poursuit sur toutes mes pelloches! a+