Canon EOS 1000FN

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
JPG
Gourou
Gourou

Canon EOS 1000FN

Message par JPG »

j'adore la question-réponse

130240689673
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Re: Canon EOS 1000FN

Message par LYNX »

On peut même se demander si la question est sérieuse :(

Avec une petite perçeuse, on pourrait aménager une fente et satisfaire l'intéressé :wink:
AxR
Gourou
Gourou

Message par AxR »

LYNX a écrit :On peut même se demander si la question est sérieuse :(

Avec une petite perçeuse, on pourrait aménager une fente et satisfaire l'intéressé :wink:
Lynx tu me fais peur, tu as des idées qui font peur, ne t'approches jamais de mes appareils photos!!!!! :evil: :lol:

Ya des mecs qui sont trop fort. A Mon avis il savait même ce qu'est l'argentique........

AxR
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

AxR a écrit :
LYNX a écrit :On peut même se demander si la question est sérieuse :(

Lynx tu me fais peur, tu as des idées qui font peur, ne t'approches jamais de mes appareils photos!!!!! :evil: :lol:

Ya des mecs qui sont trop fort. A Mon avis il savait même ce qu'est l'argentique........

AxR
j'ai parlé de perceuses, une toute petite pour modèles réduits, pas de ....la tronçonneuse des films d'épouvante :lol:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »