Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Un site avec de nombreux télémètriques

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

Un site avec de nombreux télémètriques

Message par suaudeau benoit »

Bonjour
Voila un site qui comporte de nombreux télémètriques 35mm dont certains sont rares.
http://bsuaudea.club.fr/index.html
Vous pouvez aller voir et me laisser vos suggestions. Cela fait deja longtemps que je me balade sur ce forum, maintenat je m'y enregistre.

Amicalement

Benoit Suaudeau
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Bonjour Benoit, :bienvenue: au minoltiste sur le forum! :sante:

Je pense que tu vas faire de nombreux envieux sur notre forum car tu possèdes une très belle collection d'appareils... :wink:

Comme tu te balades sur le forum depuis longtemps, tu sais qu'ici nous sommes de fervents défenseurs de l'argentique! :D Alors tout ce qui touche à la défense/promotion de l'argentique est bienvenu.

Juste une petite remarque pour ton site...

Mis à part qu'il n'y a pas un bon gros lien vers notre forum sur ta page d'accueil (je blague bien sûr... :wink: ) tu devrais peut être réfléchir à la nécessité d'un compteur de visites, mais surtout voir ce qui pourrait éviter la barre de navigation horizontale.
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou

Message par suaudeau benoit »

Bonjour
Pour ce qui est du lien je vais le faire, sinon pour la barre de navigation horizontale tu dois parler de la largeur d'ecran? Il faudrais que je mette toutes les pages en 800 pixels de large. Mais j'ai quelques dificultées avec le logiciel web (NVU). Mais je vais tenter de remedier à cela.

Benoit Suaudeau
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Oui c'est cela pour la barre horizontale.

Autant la barre de défilement vertical n'est pas gênante dans l'ergonomie du site, autant la barre de défilement horizontal est déconseillée (pour ne pas dire interdite...) car elle oblige à des manipulations de souris ou clavier à chaque fin de ligne et début de ligne suivante.
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

tres bien ce site ! c'est bon d'avoir ce genre de site, et de pouvoir admirer de belles collections... :D

bravo, et bienvenue :D

PS : la barre de navigation : tu peux regler cela en changeant la mise en page du texte peut-etre non ?
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »