Bonjour
Voila un site qui comporte de nombreux télémètriques 35mm dont certains sont rares.
http://bsuaudea.club.fr/index.html
Vous pouvez aller voir et me laisser vos suggestions. Cela fait deja longtemps que je me balade sur ce forum, maintenat je m'y enregistre.
Amicalement
Benoit Suaudeau
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Un site avec de nombreux télémètriques
- suaudeau benoit
- Super Gourou
- Lionel
- Site Admin
Bonjour Benoit,
au minoltiste sur le forum!
Je pense que tu vas faire de nombreux envieux sur notre forum car tu possèdes une très belle collection d'appareils...
Comme tu te balades sur le forum depuis longtemps, tu sais qu'ici nous sommes de fervents défenseurs de l'argentique!
Alors tout ce qui touche à la défense/promotion de l'argentique est bienvenu.
Juste une petite remarque pour ton site...
Mis à part qu'il n'y a pas un bon gros lien vers notre forum sur ta page d'accueil (je blague bien sûr...
) tu devrais peut être réfléchir à la nécessité d'un compteur de visites, mais surtout voir ce qui pourrait éviter la barre de navigation horizontale.

Je pense que tu vas faire de nombreux envieux sur notre forum car tu possèdes une très belle collection d'appareils...

Comme tu te balades sur le forum depuis longtemps, tu sais qu'ici nous sommes de fervents défenseurs de l'argentique!

Juste une petite remarque pour ton site...
Mis à part qu'il n'y a pas un bon gros lien vers notre forum sur ta page d'accueil (je blague bien sûr...

- suaudeau benoit
- Super Gourou
Bonjour
Pour ce qui est du lien je vais le faire, sinon pour la barre de navigation horizontale tu dois parler de la largeur d'ecran? Il faudrais que je mette toutes les pages en 800 pixels de large. Mais j'ai quelques dificultées avec le logiciel web (NVU). Mais je vais tenter de remedier à cela.
Benoit Suaudeau
Pour ce qui est du lien je vais le faire, sinon pour la barre de navigation horizontale tu dois parler de la largeur d'ecran? Il faudrais que je mette toutes les pages en 800 pixels de large. Mais j'ai quelques dificultées avec le logiciel web (NVU). Mais je vais tenter de remedier à cela.
Benoit Suaudeau
- Lionel
- Site Admin
Oui c'est cela pour la barre horizontale.
Autant la barre de défilement vertical n'est pas gênante dans l'ergonomie du site, autant la barre de défilement horizontal est déconseillée (pour ne pas dire interdite...) car elle oblige à des manipulations de souris ou clavier à chaque fin de ligne et début de ligne suivante.
Autant la barre de défilement vertical n'est pas gênante dans l'ergonomie du site, autant la barre de défilement horizontal est déconseillée (pour ne pas dire interdite...) car elle oblige à des manipulations de souris ou clavier à chaque fin de ligne et début de ligne suivante.
-
- Super Gourou