Le bateau

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
peintre-photographe
Super Gourou
Super Gourou

Le bateau

Message par peintre-photographe »

Image

Toujours mon Bronica...
Modifié en dernier par peintre-photographe le mercredi 03 septembre 2008 14:08, modifié 1 fois.
focus3
Super Gourou
Super Gourou

Re: Le bateau

Message par focus3 »

Belle image, et jolie présentation :)
Colqhoun
Gourou
Gourou

Message par Colqhoun »

Image classique.. carte postale... par contre le cadre là, non, vraiment pas, c'est horrible.
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

:? Mouais, c'est beau mais je n'accroche pas du tout. En fait, cela n'engage que moi, mais je trouve cela vide et banal. Peut-être qu'un recadrage plus serré donnerait de l'intensité à l'image.
Et ton encadrement est vraiment trop lourdeau, le premier trait est vraiment trop large...

Mais sinon, la vue est top, c'est beau et j'aimerais bien y être (plutôt qu'au boulot !!) :wink:
peintre-photographe
Super Gourou
Super Gourou

Message par peintre-photographe »

floguill a écrit ::? Mouais, c'est beau mais je n'accroche pas du tout. En fait, cela n'engage que moi, mais je trouve cela vide et banal. Peut-être qu'un recadrage plus serré donnerait de l'intensité à l'image.
Et ton encadrement est vraiment trop lourdeau, le premier trait est vraiment trop large...

Mais sinon, la vue est top, c'est beau et j'aimerais bien y être (plutôt qu'au boulot !!) :wink:
Il suffit de demander :lol:
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

peintre-photographe a écrit :
floguill a écrit ::? Mouais, c'est beau mais je n'accroche pas du tout. En fait, cela n'engage que moi, mais je trouve cela vide et banal. Peut-être qu'un recadrage plus serré donnerait de l'intensité à l'image.

Il suffit de demander :lol:
Ouais :D
A mon sens c'est bien mieux...Là, du coup, j'aime bien !
Je ne suis pas complêtement fasciné par la photo non plus, mais maintenant, je trouve qu'elle est belle car rien ne me choque :wink:
Répondre

Retourner vers « Paysage »