Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Image
Photo faite par tilu

Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici

Le Nikon AF-S 18-35 f3.5/4.5 D IF-ED

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Le Nikon AF-S 18-35 f3.5/4.5 D IF-ED

Message par LYNX »

J'ai vu cet objectif (je crois n'avoir rien oublié dans la dénomination :lol: ) hier matin à 290 euros.

Il ne m'intéresse pas particulièrement (j'ai le vieux Sigma 21-35 !) et puis l'AF........ ce serait du superflu (comme la clim de ma voiture qui n'est jamais utilisée :lol: ). Mais les Nikonistes ont certainement un avis sur cet objectif et son prix ??? :wink: et je ne voudrais pas rater "l'affaire du siècle" :lol:
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Re: Le Nikon AF-S 18-35 f3.5/4.5 D IF-ED

Message par LYNX »

Vu......le nombre d'avis, il a 2 possibilités:
- il n'y a plus de Nikonistes sur le forum et ça je ne le crois pas en raison des réactions à propos du "canon légendaire" :lol:
- cet objectif ne présente...... aucun intérêt :lol:
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

...je ne connais pas du tout ce caillou mais je te fais un petit coucou car tu me fais mal au coeur, si seul :rire:

:-**
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

floguill a écrit :...je ne connais pas du tout ce caillou mais je te fais un petit coucou car tu me fais mal au coeur, si seul :rire:

:-**
Je te remercie :wink: En fait , je voulais même pousser la provocation plus loin en jetant le doute sur la qualité de ce Nikon.... et des autres ! :lol: Mais je crois qu'il est peu connu et les nikonistes sont des personnes responsables qui ne parlent que de ce qu'ils savent :D
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »