) Rolleiflex 2.8D avec son Schneider Xenotar 80mm f/2.8 qui vous pulvérise en résolution tout les moyens formats de l'histoire de la création, que ce soit Blad, Mamiya, Pentax, et tout ça...(quoi, j'ai des idées reçues en photo, moi ?
) Rolleiflex 2.8D avec son Schneider Xenotar 80mm f/2.8 qui vous pulvérise en résolution tout les moyens formats de l'histoire de la création, que ce soit Blad, Mamiya, Pentax, et tout ça...(quoi, j'ai des idées reçues en photo, moi ?  )
)

) Rolleiflex 2.8D avec son Schneider Xenotar 80mm f/2.8 qui vous pulvérise en résolution tout les moyens formats de l'histoire de la création, que ce soit Blad, Mamiya, Pentax, et tout ça...(quoi, j'ai des idées reçues en photo, moi ?
) Rolleiflex 2.8D avec son Schneider Xenotar 80mm f/2.8 qui vous pulvérise en résolution tout les moyens formats de l'histoire de la création, que ce soit Blad, Mamiya, Pentax, et tout ça...(quoi, j'ai des idées reçues en photo, moi ?  )
)

jamais rien vu de mieux dans sa catégorie.
 jamais rien vu de mieux dans sa catégorie.

Oh que c'est beau...Je l'aime tout simplement. Razz

.... ce sera lui:
 .... ce sera lui: 

Enfin un sage !ALambix a écrit : C'est mon seul argentique.......

NON, un désargenté...Enfin un sage !

On peut vivre avec un seul argentique ?

Je n'ai effectivement qu'une femme mais, aussi, seulement une seule collection d'appareilsALambix a écrit :On peut vivre avec un seul argentique ?
On se marie bien avec une seule femme non ?

Je ne l'ai point contredit...
 Je ne l'ai point contredit...
 , j'ai un R8 bien équipé (35, 50, 90 et 135) et un F6, lui aussi bien entouré (28-70, 80-200 et 105 macro). Je les tâte, les caresse, mets l'oeil au viseur, manipule les boutons, molettes et bagues mais arghh, lequel utiliser?!!
 , j'ai un R8 bien équipé (35, 50, 90 et 135) et un F6, lui aussi bien entouré (28-70, 80-200 et 105 macro). Je les tâte, les caresse, mets l'oeil au viseur, manipule les boutons, molettes et bagues mais arghh, lequel utiliser?!! , trop dur.
 , trop dur.

)
 )